Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
salut tout le monde,
voila comme je l'ai dit dans ma présentation cela fait 3 ans que je veux me lancer dans l'hélico et la c'est décidé!
j'ai besoin de conseils pour me décider entre ces 2 modèles,
j'hésite beaucoup car j'ai lu pas mal de sujets et les avis sont assez partagés,
le sceadu me plait bien mais la dispo des pièces me fait un peu peur surtout que c'est mon premier, il n'y a qu'un revendeur hirobo près de chez moi contre une dizaine qui font du TT et meme si je vais certainement commander le matos à l'etranger (sauf si je trouve une bonne occase en france), je n'ai pas envi de commander au bout du monde pour quelques pièces...
j'aimerais votre avis entre les 2 sur:
- qualité de vol
- solidité
- fiabilité
y a-t-il des problèmes réccurent sur l'un ou l'autre?des pièces à prévoir ou a remplacer dès le début?
(concernat le sceadu, si ma mémoire est bonne il y avait des soucis de roue libre, et le "troisieme roulement" était vivement conseillé)
sur le sceadu vous conseillez H1 ou H3?
sinon niveau équipement je partirais sur:
GY401+S9254
OS 50
les servos je pense prendre du milieu de gamme, si vous avez des modèles à me conseiller...
radio: FF7 ou FF9 (sinon j'ai vu un pack d'occase complet et abordable avec une JRPCM9XII, c'est une bonne radio?)
concernant la FF7, j'ai du mal à trouver la "T7CHP", par contre je vois beaucoup de "T7CAP/CHP" : j'en déduis que cette dernière est fournie avec les pièces pour supprimmer le crantage?
voila il y a beaucoup de questions mais c'est une grosse dépense donc gros dilemme,
merci d'avances aux personnes qui m'aideront et à ceux qui auront le courage de tout lire
Les meilleurs posteurs pour cette question
9
5
3
Journées populaires
le 24 janv.
9
le 16 janv.
8
le 18 janv.
8
le 10 févr.