- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Domin67 26
Toujours dans mon souhait de me perfectionner et d'acquérir des connaissances en réglage d'hélico :
Il est souvent possible d'opter pour plusieurs pignons à nombre de dents différents pour le moteur principal.
1. Qu'est ce qui motive le choix du nombre de dents ?
pour illustrer mon propos :
pour un Protos 480 il est possible de choisir des pignons de 15 à 20 dents pour une roue dentée principale de de 108 dents
entre 15 dents et 20 dents ca va changer quoi (à priori je dirais qu'avec 20 dents c'est moins rapide
2. Cela a-t-il un impact sur la roue dentée principale (eventuellement la changer en fonction du pignon choisie)
3. Y-a-t-il un nombre de dents ideal pour du vol cool ou maquette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 réponses à cette question
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.