Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
bell 3
bonjour
j'ai repris en indoor l'hélico, avec un WL 950 ....et ensuite avec un Blade 230 S....
le Wl 950 , est trés fragile, une touchette avec les pales et l'axe en guimauve est tordu, on tient le stationnaire et aprés ....on casse, fort !
le blade , pour la mise au point , merci à ce forum , des heures et des heures de travail, de doute , pour avoir , un hélico stable ...en stationnaire, et la suite ... simu, oui, casse , certainement ....alors que faire ?
et bien si l'on peut financiérement prendre un Fly Wing 200, je le concéde , sur le vol assisté c'est un drone habillé en hélicoptére,
mais on peut sans AUCUNES CRAINTE NI APPREHENTION , commencer à voler .. plaisant , non ? ensuite vol normal , et si cela se passe mal le return to home .
voila donc mon retour d'expérience,
no stress, no stress
bons vols
bell
18 réponses à cette question
Messages recommandés