- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
bell 3
bonjour
aprés quelques déboires sur une radio achetée d'occasion " bon état ", ensemble retourné, ...j'ai reçu la neuve et programmer suivant infos de Dany, ok
essais timides dans le sous sol de la copro, et la difficultés
- à la mise des gaz, il peut partir rapidement sur le coté , droite ou gauche, rétablissemnt, un peu plus de gaz ( courbe 0 70 etc en N )
- ensuite j'arrive à le faire décoller de 50 cm , mais il part vite , dans toutes les dirctions, j'ai mis 60 % d'expo, sans cela impossible ...
il y a des pb que je maitrise pas ....
vos avis , merci
Atol
Les meilleurs posteurs pour cette question
38
25
22
6
Journées populaires
le 2 janv.
12
le 21 mai
10
le 30 déc.
9
le 31 déc.
9
Les meilleurs posteurs pour cette question
bell 38 réponses
J.Cash 25 réponses
Dany56 22 réponses
Barbarianyann 6 réponses
Journées populaires
le 2 janv. 2023
12 réponses
le 21 mai 2023
10 réponses
le 30 déc. 2022
9 réponses
le 31 déc. 2022
9 réponses
Messages populaires
michel decis
Salut à tous, Je crois qu'il a raison, parfois, il faut lâcher prise pour revenir plus tard avec des idées plus claires. Souvent ce qui paraissait impossible ne pose plus de problème. Il n'y
Dany56
Bonsoir, Un vrai vélo😉 Réglé aux petits oignons j'ai fais deux petits vols d'essais Cette fois il vol correctement avec les modes de vols, et plus d'alerte batterie (merci Didier
Dany56
Il faut faire la mesure avec la pale toujours devant Donc, celle de derrière il faut la tourner vers l'avant et faire la mesure Est-ce que tu es bien en mode de paramétrage des neutre
Images publiées
96 réponses à cette question
Messages recommandés