Aller au contenu

hurricane 550, avez-vous quelques conseils


Messages recommandés

  • Réponses 499
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Salut à tous,

J'ai longtemps hésité entre le 3/hdx500 et le hurricane550.

J'ai finalement pris le kit carbon hurricane550 + la tete alu chez flying hobby.

Je compte mettre dessus :

3 x s9252

Z30A-Kv1110

Align 75A ESC

LogicTech 6100T/ 6100G High Speed T/R Servo & Gyro Combo

Le Bec je ne sais pas encore(j'aimerais ne pas avoir à mettre d'accu de réception)

Pour les accus je ne sais pas non plus.

Qu'en pensez-vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rotodingo

Tu as le U-Bec Hyperion qui parait pas mal. Il est à priori étudié trés soigneusement coté anti-parasitage (c'est trés important).

Sinon Hyperion à des Controlleurs qui intègrent le même genre de U-bec (cool bec) comme ça pas de câbles supplémentaires.

Regarde ici:

http://www.aircraft-world.com/shopexd.asp?id=4622

Le Bec va jusqu'a 4A. Il existe aussi un Jazz 80A chez Kontronic qui intègre aussi une Bec 4A.

L'hyperion sera bien sur bcp moins cher. Mais il est probable que le Jazz donnera un fonctionnement moteur plus régulier et agréable (soft-start, régulation etc). Y a pas de miracle... Mieux vaut prendre la Progcard avec le Jazz.

Nicolas

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ronaneregarde ici pour la vitesse rotor:

Se qui en sort des forums ricains, avec un moteur aussi puissant que le Z30 il serait mieux d'avoir le nouveau "motor mount" avec le roulement et les nouvelles couronnes (blanche au lieu de noir)

One thing that I don´t like with the Z30, is that its so easy to stripthe main gear. I belive the new delrin gears will make this problem goaway.
(p60)

Voici un p'tit résumé de ce post américain concernant les upgrade utiles:

---------

I would strongly suggest you upgrade the grips to metal if you intend on upgrading the motor to run the high head speed.

--->Les pied de pale alu

--->CNC STABILIZER SET

---> Chapes servo plus longue car la tige métale rentre que de quelques milimetre dans le plastique....pas trés sur aparement.

--->One way gear (p62 -63)

--->Barre de bell de raptor 50 (juste la flybar pas les paddle) (p66 post 989)

--->Flybar controll arm (p66 post 981)

--->CNC elevator arm (p66 post 981)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec le z30-Kv1110 vous utilisez quoi comme pignon et couronne principal ? Quelle est la vitesse derotation du rotor obtenu ?

Faut-il encore passer à des couronnes/pignons RevCo ou celles d'origine tiennent le coup ?

Ted

Celle d'origine tiennent le coup ;) j'ai testé le 15T et 14T avec le Z-30. Pour plus d'autonomie j'utilise le 14T. Mais le Z-30 à tellement de puissance qu'il accepte les 2 sans voir la différence au niveau pilotage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ronaneregarde ici pour la vitesse rotor:

Se qui en sort des forums ricains, avec un moteur aussi puissant que le Z30 il serait mieux d'avoir le nouveau "motor mount" avec le roulement et les nouvelles couronnes (blanche au lieu de noir)

(p60)

Voici un p'tit résumé de ce post américain concernant les upgrade utiles:

---------

--->Les pied de pale alu

--->CNC STABILIZER SET

---> Chapes servo plus longue car la tige métale rentre que de quelques milimetre dans le plastique....pas trés sur aparement.

--->One way gear (p62 -63)

--->Barre de bell de raptor 50 (juste la flybar pas les paddle) (p66 post 989)

--->Flybar controll arm (p66 post 981)

--->CNC elevator arm (p66 post 981)

^

En gros, il faut acheter la tête alu et le support moteur en 3 points ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha!

Je sais pas se que Fung à fait à ce colis, mais, ce matin en me levant je reçois un message de la part de Flying-hobby sur ma boite mail en me disant:

Your order has been updated to the following status.

New status: Shipped

Message reçus aujourd'hui même donc, à 5h33 du mat'

Je file sur le site chronopost avec mon numéro de suivis vers 13h et la, que vois-je, il est déja en France depuis 11h20 du matin!

Partie pour Bordeaux à 13h27, surement récéption demain matin.....

48h chrono chez Chronopost (EMS) pour un colis qui viens de l'autre bout du monde! icon_rolleyes.gif

Je crois que j'ai eu de la chance sur ce coup, je vais jouer au loto pour la cagnotte de mercredi tiens d'ailleurs! icon_lol.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Of course trivium!

Je pense que je serais tellement impatient demain matin que je vais attendre le livreur l'appareil photo à la main et je vous le prendrais avec le colis dans les bras icon_lol.gif

Quoi de plus beau que d'être livré un Samedi matin! icon_rolleyes.gif

Enfin ne nous emballons pas...ca sera peu être pour Lundi matin...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et puis...les vis pour les servo, pour tenir les petites rotules...c'est vraiment de la...M****!

Du coup je n'ai pas pu voler aujourd'hui à cause de ces p'tite rotule qui tienne pas parceque la vis sort de la croix de servo....et ce BEC que je ne sais pas ou branché :'(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.