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Align 3G Flybarless Official


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Effectivement en € ça me choque beaucoup moins :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Je disais ça car leurs kit sont quand meme 70$ plus cher que chez infinity...Bon c'est sur que une fois converti

En € la différence est moindre :twisted::twisted::twisted:

Je viens d'ouvrir un nouveau post sur la review du kit T-600 ALIGN 3G que je viens de recevoir :twisted::twisted::twisted::twisted:

Avec les premières photos.Les testeur peuvent bien évidament le compléter, n'est ce pas TRISTAN :wink::wink::wink:

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Bonsoir a tous,

Ça y est la sorti est officiel,

Pour le moment les kits concerne les T-rex 500, 600 et 700, 2 choix possible:

-Kit tête + module

ou

-Combo avec tête + module + une paire de pales carbone.

Ainsi que 2 choix de couleur de la tête, Noire ou Silver.

Un petit aperçu pour le 700 avec les tarifs:

post-11806-1380088694,8924_thumb.jpg

L'art de comment vendre une paire de pales en plus..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

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J''ai vu hier Tristan au rcmco avec le kit sur son LE

c'est en effet bien mastoc la tete et les pieds de pale.

L'electronique n'est pas plus grosse qu'un boitier de gy611 et le capteur un peu plus haut qu'un gy520.

En vol franchement ça parait vraiment équivalent a la FB avec un sourcroit d'agilité de puissance et d'autonomie (1m de vol en plus). Ça parait vraiment bien au mains de Tristan il n'a pas changé de style c'est juste plus puissant et quand il le souhaite plus agile au cyclique.

Néanmoins le gyro d'ac qui serait parait il le capteur du gp780 n'est pas (rester a voir avec les version def) parfait en tenue/ taux de pirouette avec du vent ( hier 30/40km/h) mais néanmoins très bon.

Franchement le produit 3gs semble très très abouti et sera sûrement parfait avec les upgrades.

Vidéo comming soon

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Salut jojoheli,

Tu en es ou avec les réglages de ton skookum? c'est du matos déjà ancien et j'espère qu'il ne se comporte pas comme mon Gaui 365, flip avant ou arrière:parfait, du sur place, grand looping, là complication, une grande boucle, un peu de négatif en haut, tu redescends et là tu tires comme un sauvage et ton hélico se comporte comme si tu tirais juste à peine sur le manche, et tu trouves le temps très long avant qu'il redresse, puis quand tu es enfin à plat, faut continuer à tirer juste une fraction de seconde de plus pour pas qu'il plonge vers le bas quand tu laches le manche. Est-ce que quequ'un a déjà eu ce phénomène? je pense qu'avec le Align 3G, ces petits problèmes qui gênent certainement pas les champions de 3D ont été résolus. Au fait Skookum devrait sortir le SK 720 mais Align tape fort avec son prix attractif, moi je ne vais pas attendre, anniversaire en mai et commande align 3G pour mon 600.

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Slt, ben pour le moment avec le temp maussade, je n'ai plus essayé,je vole en salle en 250 le dimanche, je dois encore regler le gain elevator, car quand je tire un coup sec sur la profondeur et que je relache de suite il oscille un peu, et j'ai acheté une paire de pales pour flybarless en carbone chez fast lad, j'avais mis des pales de vol de nuit carbone noire que j'avais acheté en chine, elles vont bien en mode classique 'barre de bell', mais peut etre qu'elle n'ont pas le rendemant optimal pour le SK-360, donc je dois essayer ce bazar la, voila ce sont ses pales ci :D

http://www.fast-lad.co.uk/store/edge_32 ... um_blades_flybarless_version_le-325fbl-p-8375.html

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Salut jojoheli et salut à tous,

Je suis allé sur le site voir tes pales spéciales flybarless, et à part le poids, je vois pas la différence avec le même modèle pour flybar, peut-être le centrage? donc pour revenir au sujet, le kit flybarless Align 3G, tu penses qu'il faudrait prendre celui avec les pales incluses? pourtant ils ne parlent pas de pales spéciales Align. Moi je vole avec des pales bois sur mon e-smart (les pales neuves Mavrikk, je les ai cassé au premier vol dans un looping à cause d'un problème sur la barre de bell) Comme il n'y a plus de pièces pour cet hélico, je suis passé flybarless.

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Slt, ben tu vois goldorak dit que c'est les carbones classiques, donc on tient nos pales et on achete seulement l'electronique avec la tete ou sans si on en possede deja une, pour les pales que j'ai prise, ben je verrai bien ce que ca dit, ca tombe il n'y a aucune difference, j'peu meme les essayer sur mon 450 pro et les comparer a mes radix qui sont dessus?, mais je vais quand meme faire les reglages de mon SK 360. :wink:

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es-tu sûr? (ref?) le centrage n'est pas différent?

Composition du Combo T-rex 700:

1x Main Rotor head Set

1x Flybarless control unit

1x Flybarless Sensor

1x Screw bag

2x Linkage rod A

2x Linkage ball A

1x Head Stopper

1x Mixing base assembly

1x Pitch Gauge

2x Sensor mounting foam

1x Signal extension wire 100mm

1x Signal extension wire 220mm

3x F servo horns

3x J servo horns

1x Pales rotor 690D CF blades (HN7061T)

Composition du Combo T-rex 600:

(le début est le meme que le 700 :wink: )

1x Pales rotor 600D CF blades (H60190T)

Les refs des pales sont les même que les nouvelles pales "ALIGN carbone pro" dispo en pièces détaché :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

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Je vous met un petit commentaire de Leon Luke sur le system Flybarless 3G et comme j'ai pensé a vous je vous le sous titre en taiwannais

First off I want tell you what my impressions are:

首先,我想說的是對3G的體驗

The first hover was very uneventful, nothing really different from a fly bar system in the hover, very stable today in the 20km wind.

第一次的停懸飛行是非常穩定如平常的,與有平衡翼系統在停旋時的表現,幾乎是一樣 , 今天在20km的風速下停懸很穩定.

Fast forward flight was completely smooth no pitchiness and tracked straight. The rolls, using both left and right aileron, in forward flight were axial and did not require any elevator corrections what so ever. Noticably fast in forward flight.

快速前進飛行時全程很平順流暢, 沒有飄移或追蹤的問題.,而且航道軌跡筆直,前進左右測滾都是保持在航道軸心上的,不需要作任何升降舵的修正,前進飛行速度顯而易見的很快。

Following the instruction manual with cyclic plus minus 14 and pitch plus minus 14 (I limited the pitch in the idleups to plus minus 11 via the pitch curves), the cyclic felt very very good, smooth and powerful, with no bobble with DR 100% and EXPO 20, in idle up and 100% and Expo 35% in hover.

參照著說明書設定把循環螺距設在最大的14度,集體螺距也是設在14度(我在IDLE模式下,利用遙控器內的螺距曲線,將集體螺距限制在11度,以做為我在實際飛行時的螺距角度),飛行時,十字盤的動作反應非常、非常的好, 平順流暢而且是充滿動力的.我在IDLE模式時的設定是 DR 100% 、 EXP 20 ,停旋時的設定是DR100% +、EXP35% 。

The machine flies with more power in that it bogs very little compared to the flybar 700, especially in elevator, aileron tick tocks and big ben type maneuvers. Less attention to collective management is necessary with this additional power and you can focus more attention to you cyclic inputs. The cyclic is sure and powerful with no bobble at the stops in the tic tocs. This makes it fly just like my G5 dominion sim heli with 13 pitch and 13 cyclic.

700搭配無平衡翼系統飛行時源源不斷的動力, 是傳統系統無法比擬達到的,特別是在升降前後、副翼左右鐘擺及十二點鐘擺這類的動作,這額外的動力可以讓你更專注在控制十字盤的動作上,少些注意力在集體螺距的控制,在執行鐘擺動作的頓點時,十字盤的動作是準確、有力的,而且無抖動. 這種飛行感受就像我的G5 模擬器上設定集體螺距13和循環螺距13一樣。

Piro flips were completely normal like a flybar 700, but again with more power, you get a more consistent power with less variation in the manuever and the machine felt lighter.

自旋翻轉動作執行起來類似700平衡翼, 但是有更一致性的動力,以及較少的動作偏移

感覺直昇機飛起來更輕盈了.

Tail set up was simple like the align 760. The gyro does a better job than the 760 in that it handles the wind much better. The piros are more consistent in speed under varying engine loads, so that the piros dont speed up and slow down etc.

尾部設定就像GP 750一樣簡單, 但抗風性與陀螺修正更好.,尾部自旋時速度一致不會忽快忽慢。

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Bin à lire ces premières impressions j'en pense pas moins de mon Vstabi :)

Il ne reste que l'avantage du plug and play à l'Align. Encore que mon Vbar j'ai eu grand chose à retoucher par rapport au preset d'usine :)

Donc bon ... Les avantages que l'on peut lire sont ceux lié au Flybarless au sens général, quoi :) C'est sur, c'est QUE du bon :)

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C'est tout beau et tout chaud, les kits pour T-Rex 250 et 450 sont annoncés....

Des petites photos....

post-11806-1380088704,8433_thumb.jpg

T-Rex 250:

post-11806-1380088704,9297_thumb.jpg

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T-Rex 450:

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post-11806-1380088705,0509_thumb.jpg

Un peu cher je trouve, comparer aux kit des T-Rex 600 et 700, mais bon c'est le module qui fait la plus grande parti du prix sur ces kits.

En tous cas c'est booooooo ..... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

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