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gyro 401 ou 520 ?


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Plutot un 520 puisqu'il permet de gagner du poids, verrouille mieux, et permet une installation plus propre puisqu'on peut faire des câbles sur mesure pour tomber pile poil. Il est juste un tout petit peu plus compliqué à programmer puisqu'il y a bcp plus de parametres. Sans parler des options dispo uniquement via le module de prog USB (qui n'a rien d'indispensable). Il vaut donc mieux garder une copie des pages utiles de la notice dans la boite à gant de la voiture (ou ailleurs).

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Salut, moi je te répondrais : quel servo comptes tu utiliser ?

Le 520 fonctionnera bien avec un très bon servo et donnera de très bons résultats.

Le 401 lui donnera peut être de moins bons résultats avec le "très bon" servo.

Si tu achètes un servos d'ancienne génération ou "budget" achètes plutôt un 401, il sera plus tolérant.

Le 520 lui le sera moins, tu devras investir dans un bon servo ( comme le Futaba BLS251 par exemple ... )

Un gyro c'est un "ensemble" et ça inclut aussi le servo.

On ne peut pas choisir le gyro sans le servo et inversement.

Un 520 est prévu "par défaut" pour un servo en latence de 1520 microsecondes il me semble et peut descendre à 760.

Le 401 n'exploitera pas aussi bien ce genre de servo à très basse latence.

Bonne chance.

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Bonjour,

Sous reserve d'un bon servo à l' AC il ne faut pas hésiter : le 520 !

Le 401 que nous connaissons tous est une valeur sure c'est certain, mais le 520 est sont digne successeur. Il est l'évolution logique, technique et informatique du 401. Ses arrêt sont net, vraiment top. Il y a eu de nombreux sujet dans le forum de FH sur le 520. Tu peux t'en inspirer sans problème. Il n'est pas plus difficile à régler mais il y a beaucoup plus de paramétres de réglage que sur le 401. Bon vols :D

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Merci X-Clone, pour le coup le 520 est un bon choix, le 520 gère tout type de servo de toute façon.

Mieux vaut donc surement prendre un 520 et bien penser à le configurer dans le bon mode de servo.

Pour info il y a une différence de 50 € sur ces deux gyros. Le 401 tourne autour de 100 € et le 520 plutôt autour de 150 €.

:wink:

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