Aller au contenu

Article sur les hyperions G3

Invité

Messages recommandés

Excusez moi, je prend ce post en cours de route...

je possede des accus G3 hyperion (1 en reception sur mon Trex600N , 2 en propulsion sur un avion racer)

Au tout debut du post Olii74 compare donc les accus Lipo G3 et les accu Rhino...

Si je ne me trompe pas, il y a une petite subtilité, les accu Hyperion qui sont censé etre chargé à 5C sont les G3 LIFE

La la technologie et les composants chimiques sont ceux des A123 (Nanphosphate)

Les accus du racer sont chargé en 4C (12A) avec mon chargeur Hyperion i720. Chargés à bloc en 20/25 minutes.

Apres un vol, l'accu est tiède.

Après la charge il prend en moyenne 4° de plus que la temperature ambiante...

Bref je pense qu'il y a eu une petite meprise ou mélange entre les accu LIPO G3 et le LIFE G3

post-9337-1380088739,0281_thumb.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.