- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
et bien oui, après avoir revendu mon raptor 50, ma FF6 et tout ce qui allait avec (matos, planneur et autre) il y a 5 ans pour raisons familliales, la pation est plus grande (et la famille différente), je ne tiens plus, mon retour dans le monde de l'hélico rc est imminant.
Oui, mais avec quoi?
le budget n'est plus le même qu'à cette époque et les machines non plus.
J'ai stoppé quand le t-rex est arrivé.
Après avoir erré un peu sur les forum (et forcément celui-ci) il apparait comme une référence dans sa catégorie. Oui mais ca ne dit pas tout...
D'abord, j'hésite entre le 250 et le 450, le tout en super combo chez fxmodelrc. Piloté par une futaba 7CP 2,4GHZ.
Alimenté par des 3S1P 11.1V 2150MAH/25C rechargés par CHARGEUR LIPO DE 1 À 4 ELTS - ALIGN
Cher (futurs) amis chevronnés, qu'en pensez vous?
Merci d'avance...
13 réponses à cette question
Messages recommandés