Aller au contenu

Suppression des membres non actifs ayant moins de 10 posts ?

Invité

Messages recommandés

Je suis bien d'accord avec toi Rotoboy en ce qui concerne les étoiles et je vais même plus loin supprimons aussi les pseudos et affichons nos vrais patronymes :twisted: je pense que ça calmerait le jeux. Cela dit ne sois pas triste sur le forum F3A CPLR est "pilote apprentis" 8O . Au passage tu as noté ma technique pour gagner des étoiles :oops:

Invité kmaurice1
Moi je ne suis pas d' accord :Celui qui n' a que dix posts a peut- etre posé des questions claires nettes et precises alors que certains ont des quantitées de messages qui ne disent strictement rien et n' ont qu' un seul but de faire monter leur grade , ce qui ne sert pas a grand chose.

A chacun son avis.

J'suis d'accord avec toi Pralo.

C'est surement vrai qu'il y en a qui post pour le grade. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment trop compris à quoi sert ce grade puisqu'il ne doit pas toujours refléter les compétence des membres, quelles soient théoriques ou pratiques.

JOYEUX NOEL.

Hello,

10 post!! avec 10 post ça mérite deja 5 etoiles... je viens de regarder dans l'annuaire... il y a 2929 pseudos avec 0 post entre 2002/2005... Je pense que c'est la ou il faudrait faire le menage. Il y a eu beaucoups de nouveaux pseudos ces derniers temps a cause du forum non accessible au non inscrit... faudrait peut etre revoir le truc.

personnellement j'ai un autre pseudo mais j'ai une memoire chien, je ne me rappel plus du nom ni du code..

mais pour voir les plus actifs il suffit de regarder la colonne de droite.. 112 donations

Bon Noel

Olivier

Salut Olivier,

sans compter le nombre de gens qui sont donateur par chèque, et donc non comptabilisés :)

@+

Lolo

-----

Bonsoir,

Moi je ne suis pas d' accord :Celui qui n' a que dix posts a peut- etre posé des questions claires nettes et precises alors que certains ont des quantitées de messages qui ne disent strictement rien et n' ont qu' un seul but de faire monter leur grade , ce qui ne sert pas a grand chose.

A chacun son avis.

Max

IL A RAISON MAX on s'en fout royalemment d'avoir 10000 post à son actif si c'est pour raconter des conneries 8O :lol::lol:

LE PRINCIPE de base de ce forum c'est AIDER les personnes sur tel ou tel point qu'il n'arrive pas à résoudre

hello

n'ayant pas beaucoup de post à mon actif, j'en fait vite un afin d'être sûr de ne pas être virer. Même si c'est pour rien dire.

Voilà ce qui risque d'arriver si un telle idée est appliquée

Perso, je suis débutant et j'apprend énormement en lisant les divers post, sans pour autant en faire des quantités.

Allez bonnes fêtes à tous.

Tout a fait d accord avec thema13 car je remarque souvent des reponses qui veulent rien dire juste histoire d etre actif, franchement ca veut rien dire non plus.

Apres on fait son beurre chacun a cas prendre et laisser ce qu il lui plait sans non plus emcombré les posts avec " tu devrais mettre ton post ici ou la" ou " alors c est pas bien de penser comme ceci ou cela" " tu devrais pas mettre ta signature si longue" et j en passe.

Enfin voila plutot que de supprimer les inactifs qui le sont peut etre d ailleurs a cause d attitudes de ce genre, on ferait bien de supprimer les posts du genre "pipicaca" car c est vrai que parfois ca donne pas envie de participer tellement c est lourd.

Moi ce que j aime avant tout comme d autres le disent c est la mine d info qu on peut recevoir par les moustachus alors laissons les gens etre actif ou pas, car les atitudes de certains peuvent changer et on a pas toujours le temps de participer regulierement.

Sinon une autre idée serait de créer un post pour les hyper actifs :D:?::idea: et vive mon general ! :arrow:

Allez bons vols au actifs inactifs hyper actif enfin a tous quoi !!!

"p" c est pas le but recherché, et comme le dit un autre membre c est peut etre nous qui sommes trop assidu :wink::D

Enfin bon pour conclure un exemple :

un gars qui vient de s inscrire qui debute l helico subit un crash suite a une erreur toute bete de debutant et bien on va le virer si il post pas regulierement car il va peut etre pas avoir le budget pour revoler tout de suite et va donc laisser un peu de coté le forum.Bin non moi je dis non on a un forum tel qu il est et je ne vois donc pas pourquoi changer les choses.

Apres si elles sont evolutivent et apportent une amelioration au contacts entre les personnes a ce moment la pourquoi pas.

@ + bons vols.

• 2 years later...
Invité Kadei

Bonjour,

Après une pause modélisme d'un an et demi pour d'impérieuses raisons (maison, ...) je constate que mon compte a été supprimé, sans autre forme de procès. Pas même un email....

Je suis donc obligé de créer un nouveau profil.

Pire, une recherche sur base de mon ancien pseudo ne renvoie...aucun message. Et on s'étonne de voire posées des questions qui l'ont déjà été par le passé.

PS: j'avais largement dépassé les 50 messages et effectué une modeste contribution financière à l'édifice.

Sincèrement merci.