Aller au contenu

Suppression des membres non actifs ayant moins de 10 posts ?

Invité

Messages recommandés

Ne serait-il pas possible de supprimer les comptes des membres non actifs et ayant moins de 10 posts sur ce forum ??

Je trouve simplement que le nombre de membres inscrits sur le forum ne coïncide pas vraiment avec le nombre de membres actifs et qui se rendent régulièrement sur ce forum !

Bonsoir,

Moi je ne suis pas d' accord :Celui qui n' a que dix posts a peut- etre posé des questions claires nettes et precises alors que certains ont des quantitées de messages qui ne disent strictement rien et n' ont qu' un seul but de faire monter leur grade , ce qui ne sert pas a grand chose.

A chacun son avis.

Max

Bonsoir,

Moi je ne suis pas d' accord :Celui qui n' a que dix posts a peut- etre posé des questions claires nettes et precises alors que certains ont des quantitées de messages qui ne disent strictement rien et n' ont qu' un seul but de faire monter leur grade , ce qui ne sert pas a grand chose.

A chacun son avis.

Max

salut

personnellement je suis d'accord avec max, connaissant des personnes de mon club inscrit ici qui ne post pratiquement jamais mais aime parcourir ce forum.Je ne vois pas en quoi cela peut gener le fonctionnement du forum.

Enfin ce n'est que mon avis.....

joyeux noel quand même.

stef

:wink:

soir à vous tous

je pense que comme beaucoup de pilote inscrit :idea:

les premieres contactes son là pour se renseigner

sur un problème bien precis et que au fil du temps

les different problemes de parametre et de réglage

commence à etre aquis alors suffit de surveiller les differents postes

pour se renseigner et que cela suffit

si pour certains :( le fait d'avoir 5 etoiles sous leur pseudo

leur donne l'impresion de savoir voller je leur tire mon chapeau :lol:

FH et une source de renseignement , à chaquun son utilisation :idea:

helipat

Salut,

je pense que si ça ne gène pas comme cela semble être le cas, pourquoi exclure ces membres. Je connais des gens discrets qui s'intéressent à l'hélico, qui consultent régulièrement le forum, qui n'ont pas forcement de questions à poser et qui surtout ne croient pas avoir de réponses à donner si elles n'ont d'autre intérêt que de se faire remarquer.

A+

Invité héli16

salut

je pense que FH est un lieu de rencontre et de convivialitée ou le nombre de post n'est pas un probleme .

cet endroit est une caverne d'alibaba ou le debutant comme le pilote experimenté trouvera sans doute son bonheur donc qu'il y est 10000

personnes ou 10 c'est pas genant et a plus on est de fou a plus on rit

non??? :lol::lol::lol::lol:

@+

je ne suis pas du tout d'accord avec cette idéée de suppression!!!!

Ce n'est parceque ces personnes observent et se renseignent en utilisant l'option "RECHERCHER" de ce forum qu'il faut les virer, sous pretexte de leur silence !!!!

On croit rêver là! Alors c'est ça le modelisme, loins des yeux loins du coeur? NON

Restons sympa, instructifs et surtout n'imaginons pas que le fait d'avoir 5, 4, 3, 2 étoiles sous "donateur" nous donnes droit à des pouvoirs magiques....

joyeux Noël tout de même

8O 8O 8O 8O Moi non plus je ne suis pas du tout d'accord avec une telle idée! Le but d'un forum est d'informer, vulgariser et partager. Pas mal de débutants apprennent plein de trucs sans avoir obligatoirement le besoin de poser une question.

Par contre ne pourrait-on pas supprimer les grades? car moi, avec mes 2 petites étoiles :cry::cry: je me sens humilié, dégradé, minable et j'en fini par "désapprendre" à piloter :D:D:D:D

A+ et Joyeux Noël

Laurent

Salut à toi, Héli-plume et à vous tous

Désolé mais je ne suis pas d’accord avec toi, je suis en ce qui me concerne débutant et inscrit sur le forum depuis le 22 juin 2005, et j’ai mis environ 12 messages.

Perso, je post peut être pas beaucoup par rapport à certains, mais je lis beaucoup et j’apprends énormément, sur le plan technique, trucs et astuces, …….

En tant que débutant, et comme tous ce dans mon cas, je pose les questions dont j’ai besoin, ou si je me trouve face à un problème !!!

Et mon expérience ne me permet pas de répondre à toutes les questions, ni donner mon avis ( qui pourrait être faux ) sur tous les sujets

Si cela ne gêne pas la bonne marche de ce Forum, que je trouve génial, alors pourquoi être aussi radicale ??? moi j’apprends beaucoup à votre contact, merci à tous

Bons vols à tous,

Et de bonnes fêtes de fin d’année à tous :D

bien amicalement et à bientôt

Phoënix-80

Bonjour à tous

Juste pour répondre a Heli-plume .

Je viens d'un club ou il y avait qqs 140 inscrits mais on ne voit voler regulierement que 30 ou meme en forcant 40 persones on va devoir aussi supprimer la centaine qui ne vient jamais ?????

Je pratique depuis 8 ans , je suis sur F H pour prendre des infos ,j'ai un niveau qui me permet de me faire plaisir mais peut etre pas de donner des conseils , donc je ne repond pas souvent mais je lis beaucoup.

Je trouve dommage qu'un tel post arrive sur le forum !!!

Joyeuses Fetes à tous

salut streuff :wink:

Il me semble que tu t' es vexé

Tiens ..............du coup t' as un message de plus :D tu vois quand on veut.

Ceci dit , je pense que Heli-plume regréte deja ce post .

Il y a aussi des post pour se souhaiter de bonnes fêtes :!:

Messieurs .......Restons cool, nous ne somme pas au sena ... 8) lol.

Bons vols à tous

Salut,

Je pense que le but est de rassembler, et je n'adhère pas du tout à cette idée. Il n'y a aucun intéret à faire une telle discrimination. Chacun apporte sa pierre à l'édifice et ce quel que soit le nombre de post. Fermer la porte, c'est tourner le dos à soi même et à notre discipline.

Bons vols.

Philippe B.

Pour Heli-Plume Heli-Plume (Les autres ne lisez pas :lol: )

Je crois que tu as fait ce post par passion , et que tu aimerais que tous le monde partage ce forum comme toi( ....intensément ....).

Tu verras qu' il portera quand même ses fruits ( patience ).

Tchaou et sans rancunes ( les hélicoptères ne sont pas rancuniers loll )

Je crois qu' il est temps de clore ce post à présent. :wink:

Christian

Invité guillaume62w

Salut

j'ai certainement moin de 10 posts et pourtant je vient pratiquement tous les jours

il y a deja beaucoup de reponses à nos petit problèmes sur le forum et je trouve souvent les réponses à mais questions.

si on pose une question qui a déja été posé on nous renvoi le sujet a déja été traité utilise la fonction recherche. Voila peut-etre une des raisons pour laquelle moi et certainement d'autres ne post pas systématiquement car la reponse est déja la.

Maintenant pour ce qui sont inscrits et qui vienent 1 fois par an c'est une autre histoire

Si j'ai un souci promis je post.

A+ et bonnes fete tous.