Aller au contenu

Programme "Field Rep"

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous faisont un appel à tous les pilotes sur toute la France désirant promouvoir une marque d'hélicoptère en pleine expansion, en contrepartie d'une économie non négligeable sur l'aquisition d'une nouvelle machine.

Si vous vous posez des questions pour savoir ou trouver des représentants, pilotes de la Team, revendeurs... Vous aurez tout celà sur la carte suivante :

http://maps.google.be/maps/ms?hl=nl&ie=UTF8&msa=0&msid=116912364602854984898.0004732ab2bb5c3f18a5f&source=embed&ll=33.137551,-71.015625&spn=148.423647,298.828125&z=1

Carte également disponible sur ce lien http://www.silver-distribution.com

Pour plus d'information sur notre programme "Field Rep", contactez-nous sur l'adresse suivante : info@silver-distribution.com

Je m'excuse par avance d'une éventuelle gêne occasionée sur ce forum.

Cordialement,

Renaud :wink:

Bonsoir à tous,

La proposition est très sympathique de votre part Helirono et je tiens à vous féliciter pour cette démarche d'ailleurs, ce n'est pas le cas de toutes les grandes marques malheureusement, où il faut être " champion du monde " minimum pour avoir un petit quelquechose en retour.

Par contre , et pour ne pas "décevoir sous les projecteurs", y a t'il possibilité de nous dresser une liste d'accessoires "TYPE" que l'on peut mettre dessus, car dans mon cas précis et suite à un accord de votre part pour un sponsoring il n'y a pas très longtemps, je ne pouvais pas mettre le moteur que je voulais pour des démonstrations publiques sous peine de noircir l'image de la marque .

Dans ce cas, une liste avec des références exactes serait à définir au préalable.

Dans mon cas précis c'était pour un ODIN 90 NITRO, que j'avais racheté d'occasion, et vous m'aviez déjà fait une offre de remise sur le matériel acheté uniquement chez chacun de vos revendeurs.

Merci.

A+FRED

Salut Fredo,

Je me permets de répondre en tant que field rep "compass". A partir du moment où tu es sponsorisé par une marque d'hélico, il vaut mieux éviter le matos de marques concurrentes (ca parait logique) comme Align par exemple (éviter de mettre des servos align... en plus y à quand même mieux sur le marché pour pas forcément plus cher).

Mais sinon aucun problème. En plus silver distribution fait du super matos comme les pots GP exhaust qui cartonnent en allemagne et aux états-unis.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions sinon n'hésite pas à me contacter.

Bons vols à tous.

Salut,

Encore faut il connaitre les marques concurrentes ou qu'il faut mettre absolument !!

Pour ce qui est des pots GP Exaust, je pense en avoir un sur mon Webra actuellement mais non stampelisé GP..... .

Cette liste dont je parle sur mon précédent post m'intéresse fortement, il va de soit que si un jour j'avais l'opportunité de devenir Field Rep Compass, ce serait avec grand plaisir aussi, mais bon je possède déjà une machine nue et quasi neuve, je voulais la revendre mais elle est tellement chouette que je n'arrive pas à m'en séparer, achat coup de coeur.

J'attendrais le moment ou le portefeuille pourra suivre pour posséder un telle machine de 3D bien équipée , celle que j'ai provient d'un ex représentant de la marque, donc reste juste le matos à mettre dessus, et c'est là que ça devient malheureusement compliqué .

A+FRED