- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
bonjour, alors là vous allez rire ! je viens de recevoir un helico thermique century uk nitro kestrel se,et voila que je rencontre un probleme des le depart,
en effet je possede une tige de demarrage thunder tiger de diametre 6 avec une boule a 6 pans a l'extremité,j'ai tenté de demarré mon moteur avec celle ci mais en vain.
il ce trouve que le diametre est trop gros pour passer dans mon ventilateur(en double exemplaire,allez savoir pourquoi je rapelle que c'est un petit modele thermique avec moteur 15A de 2.5cc
n'ayant pas pu le demarré,j'ai demonté mon moteur et la,surprise, apres demontage du ventilo,pas de vis hexagonale a 6 pans ni aucune joyeuserie de ce genre !
mais alors comment mettre en route ??!!
je suis novice en la matiere comme vous l'avez compris donc si une ame charitable peut m'indiquer comment proceder je lui en serait bien reconaissant ,par hasard y a t'il un autre moyen de mettre en route?
4 réponses à cette question
Messages recommandés