Aller au contenu

JR X9303 , les problèmes continuent !


Messages recommandés

Bonjour!

De nouveau je vais me ridiculer et vous exprimer mes nouveaux et abondants problèmes avec ma Radio JR (encore jamais volé) j'ai donc fait échangé la première radio par cette nouvelle en mode 1.

Pour commencer, celle-ci ne s'allume pas, la radio ou la batterie à un problème, sauf que je ne peux la charger, car le chargeur n'est pas le bon. Quand je dis pas le bon, je ne parle pas 110/220V, mais la fiche ronde du chargeur ne rentre pas dans la radio. Je recherche une référence sur le net, mais je ne trouve malheuresement pas de chargeur pour la charger, sa ressemble à une prise jack. Si vous avez un lien, je suis prenneur.

Sinon, la radio à de la glue/graisse sur le trim des gaz, qui lui n'est pas numérique, et l'écran à des rayures (qui ont traversé l'écran en plastique de protection. Et pour finir, la boite n'a jamais était ouverte. (scellé plastique)

Ah oui, pour finir, je n'ai pas de notice.

Si l'un de vous peux éclairer ma lanterne sur la charge et sur le manuel, je suis fortement interessé :) .

Edit : Ah oui, savez-vous ou acheter un satellite supplémentaire pour le récepteur? Merci par avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

la prise n est pas une jack la prise jack derriere c est pour l ecolage et le simu

la prise de charge est en bas sur le coté de la radio chez fast lad tu peux trouver le cable de charge pour la branchée sur tous chargeurs : http://www.fast-lad.co.uk/store/transmi ... -3602.html

et il ne faut pas depasser 1 ampere en charge sinon tu fais sauter le fusible de protection a l interieur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez fx je n est trouver que la prise futaba meme si elles sont identiques les polaitées sont inverser

Salut, même "problème" à la maison avec la DSX12 égarée parmi des Futaba....

Sur le chargeur, tu mets le fil rouge sur le bouton noir et le fil noir sur le bouton rouge ... :) :) :)

Magique non ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayé ! Effectivement j'ai pus la charger avec un chargeur poru futaba, heureusement la radio n'est pas morte ! L'accu quand à lui fait 1.02 vots :D .

On peut la passer en lipo ou c'est dangeureux? Sous Futaba je l'avais fait, et sa marché niquel, mais depuis que je suis JR j'ai que des enmerdes alors je me demande si je ne tente pas le diable?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ta radio est en mauvais etat , tu la renvoie . pourquoi critiquer ,pas de bol,moi j ai la dsx9 ,achete chez heli- ganty et no soucis a +

C'est son 2ème retour aux US tout de même.. 170€ de port cumulé avec toutes les navettes. :roll:

En ce qui concerne le passage een mode lipo, c'est dangeureux? il n'y à pas de modif à faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin ne le fait pas et achète un nimh2500, tu auras la paix !

Ca évitera de dire que cette cochonnerie de JR ne tient pas le 12.6V :-) Les fabriquant ne le préconisent pas. Mieux vaut ne pas le faire.

Dans ma DX7 j'ai une lipo mais toujours chargée à 11.8v dans ma JR un nimh. Elle supporterait la lipo, mais bon ... Y'a un 700 au bout et je ne souhaite pas prendre de risque.

Oli.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.