Aller au contenu
  • 0

T-REX 700 nitro pro


Invité

Question

Bonjour,

Possedant un T-REX 700 NITRO PRO et une radiocommande Futaba 10 CG et un récepteur R6014HS avec un gyro GP750,

je ne sais pas brancher les servos sur le recepteur (les explications des modes d'emploi ne sont pas clairs et contradictoires) et je ne sais pas régler ma radiocommande quelqu'un pourrai t'il maider. le premier club dans mon secteur est à 70 km.Pour le moment je ne souhaite faire que du stationnaire. Comment regler la telecommade, H1, HR3, HE3, HN3 etc, etc , les courbes ,enfin tout je sais que je demande beaucoup mais je compte sur la solidaritée.

je suis à demi néophite mais SVP épargné moi les tu aurais du commencer par plus petit ou qant on ne sais pas on achete pas

merci et bons vols pour tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut

wouuuu commencer par un T700 alors que tu débute seul c'est un peu dangereux tout de meme. :roll:

Je te conseil même si tu dois faire 70km de te déplacer et de voir ça avec des personnes qualifiés.

70km d'essence coute moins chère qu'un crash de T700 (90e les pales + 45e de transmission + .. + ... ça peut monter a plus de 200e facilement). Meme pour juste faire un stationnaire. car la il faut commencer par t'expliquer comment se règle une machine une radio...ect. Et c'est pas trois posts qui vont de sortir d'affaire.

la notice du T700 est assez explicite tout de même, avais tu d'autre machines avant ? as tu deja fait de l'helico ?

Tu te trouve ou exactement ?

Désolé de te dire tout ça mais un 90 est une super machine de début " a condition" de se faire aider pour la mettre en vol car ça peut vite devenir TRES dangereux et TRES chére aussi :|

ps: et te sent pas agressé par mon post je veux juste t'ouvrir les yeux sur des details sans me la jouer "je sais tout" :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Bonjour,

Bin, quoi dire, c'est pas possible de tout reprendre depuis zéro, ça serait trop long, et il y aura forcément des contradictions. Le mieux, c'est de toutes façons, de se trouver un club hélico et de se mettre d'accord avec un moustachu. Pour le reste tu peux consulter l'atelier de FH ainsi que les divers posts sur ton hélico. Y a aussi les cahiers de Stéph POSTIGO, là tu apprends tout et c'est super bien fait! j'ai débuté avec tout ça. Bonne chance :mrgreen:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

hello

commencer tout seul est possible mais difficile

Moi j'ai commencé tout seul (jamais craché en 2 ans... je touche du bois) dans mon coin avec un 50, certe ce n'est pas un 90 mais c'est possible.

Quatres conseils :

1. faire au moins un 10ène d'heures de simu avant même de toucher le "vrai"

2. lire tout les posts sur ton hélico et les réglages, comme dit plus haut.(http://thunderdarkdevil.modelisme.com/d ... helico.htm)

3. prend toi la tête pour régler ton hélico tout seul (meilleurs apprentissage je trouve) avec les conseils des posts, et une fois que tu penses que c'est bon, ça vaut vraiment la coup de faire 70 bornes pour contrôle...

4. et le plus important :oops: après 2 bières tu ne touches plus l'hélico :lol:

Bonne chance !!!!!!!!!!! :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Rebonjour

merci de vos reponses, je ne pensais pas avoir de reponses aussi rapidement, le probleme est que je ne possede pas le permis de conduire mais vers chez moi il y a des champs, je suis novice mais pas tant que cela j'ai fait de l'hélico il y a

25 ans :oops: le materiels n'etait pas pareil la technique a bien évolué ,j'habite à nogent le rotrou.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Moi aussi j'ai appri tout seul dans mon coin , et je peux te dire que j'y ai laissé du fric ! ! !

Pour la petite histoire avec mon 1er vrai helico (raptor 50) je le rodais tranquillement au sol au ralenti , avec ma radio au sol :? (pas malin le mec) bref sans faire attention je tape du pied la radio et cela switch l'idle up , résultat rappy est parti plein gaz avec du negatif et pis ben tout cassé ! ! ! il n'avait même pas volé :(

Tout ça pour dire que il y a l'aspect pilotage , reglages mais aussi et surtout sécurité .

Si te fou l'hélico sur la gueule c'est pas gagné!!!

Tu as surement des gars d'FH qui sont près de toi , ou au pire fais toi emmener au club a 70 km tu as meilleur temp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.