- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonsoir (ou bonjour),
J'espère que je poste au bon endroit et que ma question va être assez clair!
Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'aider!!
Voilà, je reviens de mon premier vol...Tout c'est à peu prêt bien passer sauf qu'au final il y a un léger soucis.
Je vole avec un Easy Copter que l'on m'a conseillé pour débuter.
Alors que j'allais redécoller mon hélico qui a deux hélices (bi rotor je crois que c'est comme cela que l'on dit) celle du dessous n'a pas voulut tourner et donc impossible de faire décoller mon easy copter!!
Seul l'hélice du dessus tourne même en mettant les pleins gaz!!
J'ai enlever le cokpit et fait tourner les hélices pour voir ce qui se passer. Alors en faîtes le roulement ( sorte de petit écrou avec des dents) qui est relié au moteur tourne sans soucis mais n'entraîne pas la couronne sensée faire tourner l'hélice du dessous!
ces deux hélices sont chacun reliées à une courroie et l'une fonctionne bien l'autre non...
Donc je ne pense pas qu'il s'agisse du moteur, d'autant plus que l'hélico est neuf!!
Avez vous une idée?
Que dois je faire?
Qu'en pensez vous?
Y a t'il une solution?
J'espère que j'ai été claire car quant on est débutant ce n'est pas facile...
En tout cas je remercie par avance tout ceux qui m'aideront et je vous souhaite à tous de très bon vols!!
8 réponses à cette question
Messages recommandés