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Achat Benzine Trainer


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Bonjour à tous,

Et bien voilà, je me suis décidé et je vais acheter le Benzine Trainer de chez Vario. Ma première question est: que pensez-vous de cette machine ( c'est pour monter dans fuselage Bell 430 ) mais surtout, il y a-t'il des trucs et astuces à savoir pour un montage parfait?

Merci pour vos commantaire.

Bien à vous.

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Procure toi le FLY International de Aout et de Septembre, il y a un article ultra complet avec beaucoup de photos du montage, réglage, astuces et mise en vol du Benzin trainer de Vario. Si tu ne peux les trouver, envoie moi un MP avec ton adresse je te ferai une copie de l'article afin de te l'envoyer par la poste. Bon vols. :D

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:D bonjour le trainer benzine Vario fait son poids certes mais il a bien de la puissance voici une petite vidéo de mon trainer , mais remarquez que ce n'est pas éxactement un trainer benzine . car je l'ai monté avec une mécanique Vario benzine que je possédais déjà , il pèse 8,5 kg et tous de mèmes il vole , je ne suis pas un grand pilote mais je m'entraines

Vous voyez pour le poids , pas trop de problèmes

Voici quelques vues sur le travail de mon montage .

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<a  href=%7Boption%7Dhttp://img507.imageshack.us/img507/4704/img0462.th.jpg' alt='img0462.th.jpg'>

Bonne semaine et bon montage

José

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  • 2 weeks later...

8) Bonjour, un petit mots tous de mème si tu comptes monter la mécanque dans un Bell 430 , il faudra changer , le plateau cyclique la tete rotor , entraineur du cyclique et roulements sur le palier haut .

le trainer benzine à un axe rotor de 10 mm pour le bell 430 il faut du 12 mm .

bonne semaine et bons vols

José

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Tu as fait "the" meilleur choix !

C'est une machine fiable, solide, et aux qualités de vols exceptionnelles, et pourtant je ne veux pas fair la pub au fabricant !

Par contre attention au montage dans un fuselage, et c'est valable pour beaucoup de fabricants.

Il y a deuxchoses à faire qui ne sont pâs, en général, indiquées dans la notice de montage:

1- fixer la partie haute de la mécanique au fuselage pour éviter les vibrations/résonnaces

2- Vérifier le montage de la commande de l'anticouple pour éviter qu'il flanque.

*Voilou. aux prix de l'essence, tu as de quoi voler pour un bon moment !

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