Aller au contenu

Changer de mode une JR9303


Messages recommandés

Bonjour !

Je viens de réaliser 2 grosses bêtise dans le choix de ma radio.

-La première, c'est que j'ai choisis le mode 2, alors que je vol en mode 1.

-Et la deuxième, la plus grosse, j'ai pris du JR. Et je le regrette au plus profond. Je m'explique, la qualité des soudures est franchement moyenne, et laisse à désiré, les servos 8717 grattent (il parrait que c'est normal) et il est impossible de changer de mode !! Scandaleux pour le prix.

-Visiblement il faut passer en usine pour changer le mode, et payer en plus ! La radio est neuve, je n'ai même pas reçus. Boite scellé donc surement. Mais acheté aux US.

Que dois-je faire? La jeter de toute mes force? Apprendre à voler en mode 2? Il y à un remplacement possible sans perdre la guarantie? Ou l'expédier et à quelle prix pour le faire chez un pro. (donc éventuellement quelqu'un de qualifié...)

Merci de votre aide !

JR, si vous lisez ce message, merci d'aller demander à Futaba comment faire un firmware !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est marrant j'ai commandé la mienne en mode 2 hier !

A 24h pres j'aurais pu t'arranger. Quoique pour 350€ livré j'suis pas sur.

Concernant le changement de mode, tu aurais du choisir la DSX9 qui elle permet de le faire.

Sinon fouille sur les forum ricain si le menu caché de la JR le permet.

Et enfin pourquoi critiquer une marque de cette manière ?

Personne ne t'a forcé à acheté cette marque plutôt qu"une autre.

Qu'est ce que tu critiques la qualité des soudures d'une marque au sens général pour un produit que tu n'as pas encore recu et encore moins ouvert pour controler.

Comprends po.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, je me permet de critique pour avoir fait la différence entre plusieurs radios ouvertes. Personne ne m'a obligé de la prendre, c'est moi qui l'ai choisis, et j'en suis déçus.

Quand au menu caché, c'est une chose, mais il faut également déssouder les manches, faisant bien entendus sauter la garantie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heuresement que nos vendeurs US sont serviable, il accepte de me la reprendre puisque pas déballé. Par contre frais d'expédition dans les 2 sens ainsi que la douane pour ma pomme. Un coup à 100€ quoi... Thx JR ! :evil:

Je te conseille d'acheter un miroir ....regarde-le...et habitue-toi à dire que quelquefois....le responsable....c'est TOI !

:roll::roll::roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan mais attends, tu es [ Modo On ]

Post vérrouillé ....... merci de lancer vos insultes en MP et pas sur le forum :!:

[Modo Off ] ou quoi? Tu as lus mon premier message, qui expliquement que c'est ma faute? Que je me suis trompé lors de mon achat? Ton poste, comme celui ci ne sert à rien. Donc si tu réponds pas a mes questions, poste pas... :roll: J'ai fait une faute, et je suis mécontant qu'on ne puisse pas changer sa sans payer, comme Futaba. Je suis mécontant du SAV et des soudures. Et , si tu avais lus, je demandais comment faire pour l'expédier au SAV. Mais inutil puisque le vendeur fait nécessaire.. Merci de ton aide ! :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.