Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour, nouveau venu dans le monde aérien, (je suis depuis une dizaine d'année maintenant un pratiquant de voile nautique), je me suis offert un hélicoptère bi-rotor RED WOLF, de Art Tech. J'ai choisi cet hélico car il peut emmener avec lui une caméra Fly Cam One, (passionné aussi d'images !). Au premier décollage de cet engin (décollage en 5 mn ! qu'ils disaient ....ils ne parlaient pas de l'atterrissage !!!) il s'est envolé à une dizaine de mètres puis ne pouvant le contrôler, il a ensuite touché le sol ... brutalement ... ce qui a causé pas mal de petits dégâts aujourd'hui réparés. Seulement ... malgré le simulateur fourni avec cet appareil (qui modifie au passage tous les ordres de ma télécommande ... qui s'inversent avec celles de l'hélico ... arrrghhhhh !) j'ai essayé en vain de le faire décoller, mais de crainte d'une nouvelle casse ... je me suis décidé à revendre cet appareil pourtant très joli et sûrement capable de belles prouesses ...
Le but de ma question donc ! : quel appareil me faut il donc, à votre avis à tous, qui pratiquez cette passion, afin que je puisse sans trop de mal, m'envoler et enregistrer les belles images que j'imagine déjà ? ! .... Tout en sachant que mes moyens ne sont pas énormes ... !
Merci donc d'essayer de me répondre sans détours ! et sans langue de bois !!! je suis prêt à tout lire !!!
Je sais ! je sais ! j'aurais dû passer par là ... avant !!! ... mais je suis un grand enfant de 48 ans !! !... Chacun ses faiblesses !!!
Merci à tous de vos réponses ...
8 réponses à cette question
Messages recommandés