Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
bonjour a tous
suis nouveau sur le forum et je voudrais savoir comment regler le 70 sur un rappy60 cela fais deux qu'il n'as pas tourné et que je viens de refaire les roulements moteur qui ont ete foiré au bout de 15 litres et ne sachant pas que cela venait du carburant j'avais toucher au reglage mais maintenant c'est la galere pour le regler? il demarre mais il est trop gras.
j'ais vus sur le net pour le reglages de base CP et PP 2 tours, mais ne trouvant pas la docs en français pour savoir quel est le CP et PP j'ai mis 2 tours sur chaque.
merci a tous pour votre aide
6 réponses à cette question
Messages recommandés