- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
spyder404 0
bonjour a vous.
me voila nouvel inscris sur France-Helico, avec si vous le voulez bien, ma 1ere question;
quel sont les éléments facteurs qui font que la queue de mon t-rex 450 et 500 part vers la droite lorsque je mets plein gaz ?
voici le matériel utilisé ainsi que mes réglages:
* matériel de mon t-rex 450se v2.
- moteur align 3500kv.
- pales en bois align pro en 325.
- gyro futaba 401.
- 1 digital servo 9257 (pour le gyro)
- 3 servo hs65 mg
- recepteur ar 6100e Spectrum.
- radiocommande dx7 spectrum (mode2)
* mes réglages:
- le régime moteur est globalement assez élevé. (courbe linéaire, de 0 à 100)
- pales en bois équilibrées et de bonne qualité. mon pas est de -12 et + 12. (courbe linéaire, de 0 à 100)
- le gyro a comme limit 100.
- la courroie est tendue sans exagération.
- réglage de la radiocommande;
input select; le gear est sur gear.
travel adjust; gear est à 65. (valeur testé de 50 à 100 sans résultat).
voila ce qui freine ma progression en 3d et qui ma coûté quelques crash.
ceci dure depuis le début de mon initiation, que ce soit en t-rex 450 ou mon nouveau 500, il y a quelque chose qui m'échappe, mais quoi ?
merci d'avance pour vos idées
* note:
mon dernier vole en date, mon t-rex 500 a fait un 180°.(gaz à fond:)
mon dernier crash en date, les rimbo ne passent pas sans liddle up !!
10 réponses à cette question
Messages recommandés