Aller au contenu

Barbec de dingue à Commercy

Messages recommandés

Salut,

Vraiment content que vous soyez venu même de loin avec la troupe alsacienne et Glubutz et sa nouvelle garde robe ! Beau week-end avec une nuit torride tellement chaude et sèche qu'à 4h je me suis mis dans la voiture avec le chauffage jusqu'à 5h30 :lol:

Séance d'astronomie, de touchette, Phoz qui nous casse les bonbons avec son équilibrage, une guirlande qui prend feu (un moment d'antologie), vols en immersion (merci Christophe)(dédicace ouesch ouesch à Mélanie pour s'être occupée du barbecue et mimache's father&mother pour la logistique!) ... Vraiment sympa, à renouveller !

J'ai des vidéos, je pense que d'ici mercredi j'en aurai mis une ou deux

Moi je voulais voir une autorot' sur le hauban de gauche mais il a fait sa tar***** :mrgreen:

Encore merci les mecs !

Moi je voulais dire un gros bravo à Aviator car je trouve que ses vols étaient super propres, je trouve sa machine super propre dans son comportement et surtout depuis que je ne t'ai vu depuis Malzéville, je trouve que tu as vachement progressé malgrès ta baisse de morale et toutes tes machines abîmées qui t'avaient pas mal démotivées.

Ben je trouve que tu as fait des très belles figures mélange de F3C / F3N.

roh, arrêtez les gars :D

y a pas de quoi casser les pattes à un canard concernant mes vols :roll::D

Mimache, Anthony, Phoz là oui ça envoi sévère :twisted:

je suis descendu bas à 2 reprises mais bon :roll: , comment dire... :roll: , c'était pas prévu :mrgreen:

vais mettre des slips ignifugés à l'avenir, pour éviter les traces de brûle :D:lol:

en tout cas on c'est bien fendu la poire.

avec une soirée sur réaliste comme d'hab, 4 gars qui discutent à 2h du mat dehors, avec 98% d'humidité et 14°, le tout avec combustion spontanée de guirlande électrique... :twisted::D

Moi j'ai la photo mais on ne voit pas bien le sol :mrgreen:

Chez nous on a le lucote qui dégage des odeurs terribles qui nous annonce l'arrivée de la pluie, ben à Commercy j'ai eu l'aviator qui m'a annoncé une grosse frayeur au moment où j'ai pris ma photo :mrgreen:

Bon et puis arrête de dire que tu n'as rien fait car tu n'en faisais pas autant avant, piro flips enchaînés je t'ai jamais vu le faire, même un simple piro d'ailleurs.

J'ai hâte de voir cette vidéo

domage que je n'étais pas la dimanche j'aurais bien voulu voir tout le monde et les vols d'anthony, mais bon le dimanche c'est famille, en tout cas le samedi était génial, comme je disait a mimache ce matin max est en train de me mettre sur le cul, vla la progression de dingue en 1 an.

Hello,

cool les vidéo !!

Je n'étais présent qu'une partie du samedi après midi pour faire un peu de double avec Cédric.

C'est vrai que Max avait aussi l'air en colère, peut être parce qu'il n'a pas réussi à péter toutes les dents du T700E en mod 0,7 :mrgreen:

Pour les cours avec Cédric, ben j'ai bien essayer de trouver ses limites en partant en sucette à faible altitude au dessus du blockhaus en béton mais pas de prob, il rattrape (Merci Cédric). Je vous le recommande :!::!:

A+

Fred.

Bande d'enfoirés !! Il y a quand même quelques langues de putes !!!

Vous êtes collector sur cette vidéo, il faudrait faire un listing de tous les trucs que vous sortez !

En plus bande de gays vous préférez filmer mes fesses que l'hélico, bon trêve de plaisanterie j'avoue que j'ai tendance à bien suivre mon hélico quand je vole... Je ne m'en rendais pas compte avant.

A bientôt les cuirs moustaches :P