Aller au contenu

T-700 Wren 44 Turbo-Héli

Messages recommandés

bonjour a tous ,

pour ceux que cela intéressent,le Team Heliprop "jean-pierre et moi " seras ce dimanche au meeting de Beugin"maca62" avec bien évidement le trex 700 equipé de la magnifique Wren44 http://www.heliprop.com

je profite de l'occasion pour remercié Greg Goncalves :wink: "Wren team france" et toutes les personnes qui ont participés a l'aboutissement de ce Bijou ......bravo!!!

david ...Team Heliprop

bonjour a tous ,

merci pour le compliment :wink: nous avons fait les réglages de courbes gas/pas et biensur un peu d'acro ...ca percute a donfff ... :D je vais mettre les dernieres photos sur mon blog .... :wink:

en tous cas ca vaut largement le coup de patienter 3mois...le notre demarre au gaz (mon choix)mais les prochaines arrivent en kero-start :wink:

re,

flan,renfort en carbon,entretoise et platine alu usinée CNC sont en cours de réalisation et fabrication ...j'ai recu le turbo mardi et premiers vols aujourd'hui !!....j'ai ajouté un cerclage inox sur l'avant(pas sur la photo) ...par contre si tu as une solution rapide(oli) ..je suis acheteur :wink: ...A+++

Bonsoir David,hello Oli

Merci pour les remerciements,

Ca fait tjrs plaisir de voir ses efforts récompensés, c'est vrai que l'on aura pas mal travaillé, maintenant Olivier et moi allons laisser la place aux heureux propriétaires de TREX 700 équipés de la MW44 hélico de nous faire part de leurs impressions.

D'autres idées sont en cours pour nous.

Mais si besoin d'infos ne pas hésiter

Je pense d'ailleurs courant 2010 faire une rencontre exclusivement TURBOPROP WREN

Bonne soirée à vous tous et bons vols

@+Greg

salut ,vidéo du Trex700 sur youtube

http://www.youtube.com/watch?v=qDqVmtm1-aw

Mon Dieu, mais faut pas poster des vidéo comme çà.................ouh là là, tu te rends pas compte le nombre de carte belu que tu risques de mettre à mort en nous faisant envie avec une telle machine !!!

Au bout du développement, il y aura un kit de conversion complet qu'on pourra se fournir facilement ?

c'est tellement bien mis au point, que ça à l'air simple et facile .........mince encore une raison d'essorer la CB :mrgreen:

merci c'est cool ...Greg et oli l'on mise au point :wink: ...moi j'essaie de l'exploiter un max "pas a fond!!impossible"!!! :mrgreen: une bombe!!

maintenant le turbo n'est plus reservé qu'à nos belles maquettes .... :mrgreen: on prend des risques..... mais NO RISK NO FUN :wink:

pour le kit je bosse dessus ....je tiendrai Greg au courant ,je pense 2ieme semaine de septembre

Photos pour ceux qui n'ont pas suivi les débuts ... :wink:

http://xclone.blog4ever.com/blog/voirph ... 38799.html

--> Oli,

pourquoi sur votre T700 le servo d'AC n'a pas pu être conservé à son emplacement d'origine, mais déporté sur la queue ?

techniquement, je ne vois pas bien pourquoi il n'a pas pu resté à sa place ?

Salut les gars,

Très jolie vidéo David, pense bien à maintenir le réacteur à l'avant via un collier très important surtout pour la partie réducteur.

Car bcp de tortion en vol

Comme le dit DAVID bcp de puissance mais limitée car mécaniquement la tête rotor pourrait partir en morceaux si la bête était à son régime max plus de 200000 tr/mn avec 15/16 ° de pas sans soucis.

Pour ce qui est du servo sur AC c'est tout simple on y a logé à la place différentes pièces

Electro vanne / Fadec etc

voili voilou

Pour info journée club de BELLEFONTAINE (95) le 07/09/2009 avec vols turbine pour ce que ça intéresse dont le TREX700

Bon vols à tous et bonjour à Laurent et Pitounet de l'AMCY

@+Greg

salut les gars ,merci pour le compliment OLI :wink:

en autorot le turbo passe en position ralenti et tourne toujours il est juste debrayer comme les glows ensuite une fois au sol là je l'arrete sinon le turbo va pas aimé.. :mrgreen: je lis les notices ... :wink:

A+

ps:pour Greg ..rassure toi le turbo est bien solidaire au chassis !!! :wink: appel moi si tu peut merci

• 4 weeks later...

bonjour a tous ,suite a une chute :oops: avec le T700 dimanche 13 septembre :twisted: et Aprés avoir contacté Greg qui fait la demarche auprés de Wren :wink: j'ai envoyé le turbo le lundi en express ,arrivé le mardi APM 8O ....et de retour ce mercredi (10jours!!)malgrés la Jetpower!!! .....big merci a Greg et tous l'équipe Wren UK qui se sont mobilisés pour la réparation et le retour rapide du turboprop afin que je puisse participé aux meetings de maubeuge(59) et brouckerque (62) ....very very good Service Repair !!! :wink:

a bientot david

• 2 weeks later...

Sinon j'espère que cela ""calmera"" un peu les septiques que la 3D est impossible en réacteur ....

Salut,

Si tu fais de la 3D avec une turbine et qu'il t'arrive un truc comme dans le post sur le PRED électrique, cela te coutes 3 mois de SMIC, et cela en fait peut_être réfléchir quelques uns ....

A+

PS: Salauds de pauvres !!

• 3 months later...