Aller au contenu

Chanpionnat de france maquette 2009

Messages recommandés

Invité noreply

a mon avis, pas mal aiment montrer leurs machines pour le plaisir des yeux, apprendre, decouvrir, mais personellement une competition.... :lol: au contraire je suis contre, car de plus en plus il y a cet esprit de competition :cry:

Et puis au moins il y a 3 places, 3 inscrit, personne est perdant ;-)

L'esprit de compétition n'est pas une tare :wink: On l'a ou pas. Mais pour celui qui l'a, ça lui permet d'aller plus loin. Il va faire un concours avec sa superbe maquette et il va se faire bananer par un pote parce qu'il n'aura pas assez paufiné certains détails. Du coup il rentre chez lui et se remet à l'ouvrage pour pouvoir à son tour bananer son pote au prochain concours. Et par la même occasion sa maquette n'en est que plus belle, pour le plaisir des yeux :P .

Exactement,

J'ai fais pas mal de compète mais chez les planeurs, j'ai adoré, pleins de potes, de bonnes ambiances, et tu progresses vite très très vite...

Y'a juste un truc, il faudrait que tous le monde soit en mesure de relativiser sa victoire ou sa défaite. C'est de ces capacités de remise en questions que proviennnent beaucoup de soucis (tricherie, ambiance cafouilleuse...).

En général une grosse majorité des participants en font preuve.

Perso la compète j'adore... même si j'en fais plus.

J

de heliph51 » 24/08/2009 13:47

a mon avis, pas mal aiment montrer leurs machines pour le plaisir des yeux, apprendre, decouvrir, mais personellement une competition.... au contraire je suis contre, car de plus en plus il y a cet esprit de competition Et puis au moins il y a 3 places, 3 inscrit, personne est perdant
bonjour

pour y avoir participé cette année, c'est en ayant des reactions comme cela qu'on avance pas ,et si c'est pour faire de la maquette uniquement pour la montrer au quatre coin de la france et ne pas voler ,vaut mieux faire de la maquette HELLER ,cela coute moins cher ,et comme il est dis plus haut par rotoboy ,menbre de notre equipe de france F3C ,cela permet de nous remetre en question et d'etre plus competitif l'année prochaine ,c'est ce qui se passe pour olivier GRIOCHE, il a eu chaud au fesse cette année

l'année derniere il n'etais que 3 ,cette année nous etions 7 ,et l'année prochaine tous sera fait pour qu'il y est plus de participant, en avion maquette ,il etait 40 a peu prés ,pourquoi ?

c'est a nous ,a nous bouger et ne pas rester sous les oliviers a l'ombre ,et je pense ,et je dit bien je pense c'est mon avis qu'il n'y a pas de mal a se faire juger par un autre regard que le notre ,et pour l'ambiance cette année, je ne vous raconte pas, a pisser dans le froq ,alors l'esprit compet, vous repasserez