Aller au contenu
  • 0

Besoin d'aide pour programmer Eclipse 7 pour Hurricane 500

Invité

Question

Bonjour,

voilà, j'ai un hurricane 500 acheté d'occasion, et une radio Eclipse 7.

Je n'y connais rien en programmation.

Quelqu'un peut-il m'aider pour ce qu'il faut faire pour commencer ? Il parait que l'helico serait réglé....

Mais comment faire les courbes pas et gaz et y a t-il d'autres choses à paramétrer (par ex : arrêt du moteur ou autre ?

Merci d'avance si vous pouvez m'aider, car j'ai lu beaucoup de post et je n'y comprend pas grand chose c'est trop technique pour moi.

A Bientôt j'espère ! :oops::oops::oops:

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Bonsoir,

Merci du conseil, mais je n'ai pas envie de changer de hobby, juste d'apprendre à le pratiquer correctement.

Je pense que tout le monde a dû commencer un jour et n'était pas forcément un roi de la technique ???? C'est sympa le lien pour les débutants.

Heureusement pour moi, j'ai trouvé un moustachu très compétent, qui m'a expliqué beaucoup de choses et effectué avec moi les réglages. Donc c'est fait. Il reste à se souvenir du maximum de choses et puis voler.

Pour l'instant, je vole en stationnaire arrière , droite et gauche, et quelques petits virages gauche et droite. Je n'ai pas de grandes prétentions, juste celle de me faire plaisir et de voler. C'est déjà ça non ?

Bons vols à tous

:D

• 0

salut

impec, l'idéal en effet est toujours d'avoir un moustachu :D à porté de la main :mrgreen:

c'est toujours très difficile d'expliquer à distance, toute les subtilités de l'hélico.

avec de la méthode, du courage et de bons conseils y a pas de raison que ça ne marche pas! :wink:

bons vols

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.