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Dauphin Vario


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Pour la Mécanique 2 solutions.

La Première une PHT2 ou une modif en électrique tout dépendra du poids car il faut au minimum 2 l de Kéro

Plus le poids de la PHT2 ça vas être chaud :?: .

Pour fab OUI il est là trop Coooool :lol::lol: , ca vas chauffer dur a l' OMAT manque plus que nico sinon pas de nouvelles des US pour la modif du fenestron sinon il ya une tête Sympa ici

http://www.m-copter.com/shop/product_info.php?info=p188_Hauptrotorkopf.html

Dommage trop cher!!!!!

Pour la maquette heliph51 a placé la barre trés trés haut !!! impossible de faire mieux.....

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Pour la Mécanique 2 solutions.

La Première une PHT2 ou une modif en électrique tout dépendra du poids car il faut au minimum 2 l de Kéro

Plus le poids de la PHT2 ça vas être chaud :?: .

Pour fab OUI il est là trop Coooool :lol::lol: , ca vas chauffer dur a l' OMAT manque plus que nico sinon pas de nouvelles des US pour la modif du fenestron sinon il ya une tête Sympa ici

http://www.m-copter.com/shop/product_info.php?info=p188_Hauptrotorkopf.html

Dommage trop cher!!!!!

Pour la maquette heliph51 a placé la barre trés trés haut !!! impossible de faire mieux.....

merci sylvain je t'ais envoyé une reponse a ton mail

il est toujours possible de faire un super boulot ,le tout c'est de le vouloir ,avoir du gout ,et ne pas etre pressé en maquette ,apres la passion prend le dessus et je suis sur que tu nous feras du super taf il n'y a pas de raison ,et comme je te le dis dans mon mail ,pas de souçis pour les infos

pour la PHT2 je crois que c'est mort, mon PANTHER sort a 12 kgs ,par contre en electrique c'est super ,il n'y a qu'a voir l'EC 145 electrique de stephane ROSA, on dirais ,une turbine et il fait 11,5 kgr a+

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Invité noreply

? sur leurs site il est annonce a 8 kg.

Mon écureuil étais annonce entre 7,6 a 9,7 kg

Finalement il fait 7 kg a sec soit presque 9 kg avec 2l de jus pour 10 min + 5 de réserve.

Pourtant, j en met de la résine/ fibre en plus... après tout est en lipo, réservoir en pu, ...

Apres d un cote c est mieux l électrique, plus fiable, propre, plus d espace pour maquétisé, ...

tellement mieux, que je pense qu on dois plus faire le "con" en vol avec :roll::oops:

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Merci pour vos réponses, et merci Philippe pour ton mail une petite question d'ou vient la jambe du train avant ?

effectivement le poids total risque d'être important . :(

Pour l'instant je construit, la j'ajuste les portes.je vais me garder les deux motorisation de côté et je construirais deux jeux de couple pour la méca.Je pencherais plus pour la turbine.

quel est la puissance du benzine en Kw ?? :?:

Mon estimation De poids :

Fuselage 1.9 Kg a vérifier avec les découpes et les portes

PHT2 + Périphériques 3 Kg

Méca 1 kg (Tête plus fenestron et train)

Peinture 1.5 Kg

Electronique 1Kg

Kéro 2Kg

Total 10.4 Kg

Le reste pour la maquette

A + pour des photos

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