- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
speedy 0
Salut,
Je souhaite investir dans un helico elec, mais de taille assez importante. (PS je ne débute pas, je vole sur freya evo et freya EX-WC)
En fait je souhaite une machine assez stable et précise pour un vol typé plus F3Cque 3D. (Vous me direz c’est qu’une histoire de réglage.. oui et non….)
Vous l’aurez compris, exit Trex 250,450, voir le 500, et divers copie. Je cherche plus stable, plus fiable, mais pas trop grand non plus (accus 6S idéal)
La taille 550-600 sera le bon compromis je pense, avec des pales de 500 ou 550 mn. Peut être le 500 au mini (lepton EX?) ?!
J’ai cible le T rex 600 esp, le outrage 550, le hurricane ep550 pro , autres ? … Des conseils ? avis ?
Merci de vos conseils.
A+
Sébastien
Si l’un de vous vend cela ..il peut me faire signe ;o))
6 réponses à cette question
Messages recommandés