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Align 2 en 1 et servo anti couple


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Je vole avec du S9252 partout sur le cyclique et du S9254 sur l'AC, pour moi je n'ai pas eu le choix, régulateur en sortie du 2 in 1 directement sur l'alimentation du RX.

Ainsi tout fonctionne en 5.1V.

Tu peux suivant ta configuration uniquement mettre le step down entre le gyro et le servo d'AC si ce dernier est incompatible avec le 5.8V.

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Je vole avec du S9252 partout sur le cyclique et du S9254 sur l'AC, pour moi je n'ai pas eu le choix, régulateur en sortie du 2 in 1 directement sur l'alimentation du RX.

Ainsi tout fonctionne en 5.1V.

Tu te pénalises pour rien. Les 9252 supportent sans broncher le 5.8V. Ils ne font pas le même travail qu'un 9254. Une batterie Ni-Mh qui sort juste du chargeur fait 5.7V... Les servos ne sont pas données pour du 6V certes. Mais 6V c'est 5 éléments Ni-Mh. Hors ils ne donnent du 6V que déchargés. Chargés mais froids, ils vont te donner entre 6.8V et 7.0V sans pb. Ici tu affiche déja 1V de moins. Ton stepdown est nécessaire mais uniquement pour la ligne d'anticouple.

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Bonjour, salut,

Je suis dans le même problème que toi avec mon régulateur

2en1 Align avec mon TRex 700.

Le voltage en sorti du régulateur 2en1 est de 5.81V.

Avec les Hitec au cycl. pas de problème il sont en 6V. et le récepteur est donné jusq 6V.

Les Nimh 2500mah 4 élément en pleine charge donne 5.5V,

( je ne suis jamais arrivé a 6V comme certaine le dise).

Je vais donc essayé de trouver un régulateur pour me baisser

le BLS de l'anticouple à 5.5V.

Salutation

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Bonjour, salut...

Pour en finr avec le 2en1 Align, j'ai donc installé un régulateur supplémentaire

(diode??) Align, ce qui me donne :

Avec Lipo Align, 5,81 pour le cyclique.

5,41 pour le gyro et BLS 231

J'avoue que l'inter du 2en1 me fait sourir...(il est riquiqui) j'espère n'avoir

aucun soucis avec, mais bon faison confiance au constructeur.

Je remercie Graupner pour la programation pour le cyclique du T-Rex 700

il m'a fallu 2 heures pour trouver la solution du pas qui fonctionnais à l'envers....

Comme quoi que les modes d'emploi ne sont pas fais pour rien.....pour autant

que l'on comprenne la traduction française!?!?. (ça c'était pour la petite histoire).

Salutation et bon vol

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