- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
DanRaZor 1
Salut à tous, je viens de me rendre compte d'un truc suite à une mise à jour de mon simu favori.
Voilà une mise à jour qui m'a intrigué, en anglais :
Added helicopter cyclic "pop" on hard inputs under speed
-> Ajout d'un "pop" cyclique sur grosses ressources à grande vitesse.
C'est quoi donc ce "pop" ... sur helifreak, un gars en parle un peu ...
Il suffirait de se placer en translation rapide et donner un coup violent de cyclique latéral.
Il semblerait que pendant un cours instant le cyclique est bien plus sec.
Je teste et là surprise, en début de tonneau si on est très "sec" sur le latéral, l'hélico fait très vite quasiment un quart de tour comme s'il prenait une méchante claque.
Et bien cette "claque" de cyclique il semblerait que ce soit ce "pop".
Quelqu'un peut expliquer ce phénomène ? J'ai rêvé ou il y a bien un effet d'amplification momentanée ???
Je suppose que si c'est bien utilisé, on peut, avec un moteur qui suit, faire un joli changement de direction très violent ...
J'ai déjà vu des pilotes faire ça devant moi, et j'ai comme l'impression qu'ils utilisent ce phénomène ...
4 réponses à cette question
Messages recommandés