Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
cartman 22
Bonjour a tous, comme le titre l indique, j aimerais occuper mes heures perdues et surtout lorsque le temps le permet pas du tout.
J ai vu qu il y avait pas mal de petit modèles en vente en ligne a tout tarif. Après la question est aussi, pièces de rechanges disponibles ? Solidité ?
Je me suis arrêter sur un modèle plutôt sympa de bouille. Xk k123 ou 124. Toujours dans l esprit maquette qui me plaît. Que pensez vous de ces modèles ?
J ai vu qu ils étaient compatibles futaba sfhss. Donc peut on l'associer à sa radio ? Ou est ce uniquement pour utiliser la radio vendue avec avec un récepteur futaba. Si oui , est ce compliquer a paramétrer ? Car les modèles vendus sont en mode 2, avec possibilité de changer le mode( si y a que ça , c est ce que je ferais mais après visionnage d une vidéo pour changer de mode ça n as pas l air trop simple)
18 réponses à cette question
Messages recommandés