Aller au contenu

Phoenix 2.5 dispo en beta

Invité

Messages recommandés

Salut

Je vous laisse traduire :

Bugs Fixed

• Mustang power retuned

• Night-Glow now functions over multiplayer

• Honeybee King2 now functions with training undercarriage correctly

• Fixed an issue with gear bouncing when program is running at lower frame rates

• Messenger widget closes/opens with menu toggle correctly

• Can now disable voice-chat voice-activation and use a hotkey to signal transmit (default is "V")

• Streamer-cutting/bomb-drop competitions now only functions with fixed-wing models

• Improved competition scoring/display dialogs

• Spot landing position added to Lagos Rocks

• Spot landing position added to Montebello Castle

• T-Rex 600 Nitro/Nightfly tail rotor breaks correctly

• Blade 400 colour scheme altered

• Problems with smoke/planar shadows fixed

• Rave 450 skid issue fixed

• Simulation Speed slider added to Program Setup > Physics menu to complement Simulation Speed widget

• Issue with menu bars obscuring each other fixed

• "Green" theme added

• "CF" canopy added to Outrage 550

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Salut,

Vous trouvez pas que le t-rex 700 a maintenant trop d' inertie avec les 5kg ?

Et les autorotes dots faut serrer les fesses pour les passés correctement, le rotor perd énormement de tours à la remise a l' endroit, peut être que c' est vraiment comme ca en réél (je sais pas j' ai pas encore essayé sur le t-rex), mais ca me sembler plus facile que ca sur le 50 que j' avais, alors sur un 90 ca devrai être du beurre...

A+ :mrgreen:

Salut, en fait j'ai remarqué qu'on a tous des réactions différentes sur des hélicos qu'on connait bien.

Cependant, en réel, je vois bien que l'hélico d'un autre je ne le ressens pas pareil.

Pour les autorotations dos et retourné au dernier moment ,"à mon humble avis de débutant" le réglage pas mini/maxi au collectif et le pas maxi au cyclique jouera fortement sur cette manoeuvre là ...

Bref, difficile de paramétrer un hélico "par défaut" dans PhoenixRC qui sied à tout le monde ...

Par contre j'ai noté qu'un simple effort d'affinage des modèles donnent des résultats excellents et plus réalistes.

Là ou c'est fort, c'est qu'on règle comme un vrai. Poids, Tours moteurs, Pas collectif ( courbes ), Pas cyclique, Gain ...

et tout réagit bien comme en vrai ...

Je n'ai jamais testé d'autre simu de ce point de vue là, mais je trouve que PhoenixRC est assez fort là dessus.

Un pilote expérimenté affinera très vite son modèle pour "matcher" son vrai hélico

et un débutant pourra s'entrainer sereinement avec une machine sportive et performante, de suite ...

Sinon, niveau bug, moi j'ai juste la roue arrière droite du Dauphin "US Coast Guard" qui réagit bizarrement quand je pivote l'hélico à l'AC :mrgreen: ( Déjà signalé deux fois auprès de Phoenix ).

Pensez à signalé tous vos bugs, ils prennent en compte ... ( Bon faut pas être anglophobe quoi :mrgreen: ).

• 1 month later...
  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Alut

je réactive un peu ce post, pas la peine d'en ouvrir un nouveau si je peux avoir une réponse ici :wink:

Un petit problème pour télécharger les nouveaux model sur ledit simulateur...J'ai installé aujourd'hui la dernière version soit la 2.5s si je ne me trompe...

j'ai remarqué qu'il y a de nouveaux models notamment un bell uh-1, malheureusement une fois télécharger il n'apparait pas dans la liste de mes models...apparement il manque des fichiers dans le dossier du bestiau...avez-vous pu le télécharger ou est-ce moi qui m'y prend mal....j'vais pourtant déja télécharger des model par le passé et pas de soucis ...

Merci de vos avis et conseils