Aller au contenu

Next : T-rex 700 gasser

Messages recommandés

• Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Moi aussi j'attends de voir mais je crois aussi que la machine est seulement en cours de test et d'ici là ... :roll:

Align a toujours fait de bonne machine, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas cette fois ci aussi. Le tremblement de l' AC est soit, à mon avis, lié au Gyro ou plus certainement à une difficulté classique sur les benzin qui est les vibrations moteurs (régime pas toujours facile à regler). Qu'en pensez-vous ?

Salut,

Pour moi les acoups à l'A/C proviennent d'un mauvais réglage moteur. Au début du vol il n'y a rien, le carburant dans le réservoir est "calme", lorsque les acoups sont visible, on voit très bien l'émulsion du carburant dans le réservoir.

Je dirais que le moteur s'appauvrit durant le vol (chauffe).... enrichir le haut et apprauvrir un peu le bas pour compenser est peut-être la solution.... quelqu'un va leur dire :mrgreen:

L'hélico est encore en phase de développement, tout comme le moteur, le monde ne c'est pas fait en un seul jour :wink:

A+

• 2 weeks later...
Ca m'étonne que nos amis Roto et Cyr n'est pas imaginés le gasser avec un petit V-Stabi pour avoir encore un peu plus de patate :lol::lol:

...

Salut ;)

ben forcement c'est bien quand le pilote est bon :D . Un ami de mon club a deja la version essence, et çà depote 8O , et là, il le passe en FBL avec un module rondo donc , a voir ;)

Pour ce qui est des vibrations de l' AC, je pense qu'on ne peut les éviter du fait que le moteur essence est un moteur qui cogne... si ceux qui ont un benzine et quelque soit la marque et qui ont réussi à avoir un AC exempt de vibrations comme un électrique ou bien un glow, ça serait sympa de nous indiquer leur recette !! :wink: Avec mon Predgas, j'ai toujours quelques petites vibrations à l'AC... :cry:

• 11 months later...

Bonsoir,

J'ai un R90 Gasser avec un zenoha 23cc. Je ne fais pas de 3D et tant mieux car vu le poids et l'inertie générée je vois pas comment cela suivrait. Par contre niveau puissance et autonomie il y a pas photo alors pour embarquer des trucs qu font quelques Kg je pense qu'il n'y a aucun soucis. Lors des réglages,j'avais sanglé le R90 sur mon établi portatif (7 Kg) et à 60% des gaz 7° de pas il y avait un certain flottement. J'ai pas poussé plus loin mais une charge de 2kg je pense que même pas peur .

Perso je suis déçu car on dirait qu'Align a laissé tomber le projet. Plus rien sur le net à ce sujet depuis longtemps déjà. C'est dommage car je pense que les ventes auraient étés bonne. Et puis la clientélé pour un gazer et un "utilitaire" n'est pas forcement la même si il abandonne le projet pour un éventuel T800. Moi ce qui me plaisait bien c'était la possibilité de voler à moindre frais au niveau carburant et pas forcement de vouloir transporter des trucs ni de faire des photos...

• 1 month later...

J'ai le bonheur et l'avantage d'avoir Alan Szabo pour ami sur Fesse de Bouc !

Je lui ai demandé si le développement de la version gasser était arrêtée, voilà sa réponse :

Hi, In 2009, Align worked on a trex 700 Gas, this project is stopped ?

Il y a 8 heures · Je n’aime plus J’aime · Commenter

Alan Szabo Jr I am not sure the current status of the 700G project but I'm sure it is still in development.

Il y a environ une heure · J’aime Je n’aime plus ·

o

Many Thanks Alan.

http://www.facebook.com/home.php?#!/ala ... ed_comment

J'en veux un ...... Lol