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Aide réglage OS 37 SZ-H " Ring "


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Bonjour les pilotes !

Je viens de remontre entièrement mon Caliber 30 avec un GV-1 et tout le bazar et j'essaye de régler mon OS 37 ... j'ai fais 4 pleins et je n'arrive pas en le regler ! Dans le meilleur des cas il monte jusqu'au régime de décollage mais quand le rotor commence à demander un peu plus de force il ram, peine, ralenti et coupe ... Je sais ( a priori ) réglé un moteur, c'est mon deuxième moteur ayant un OS 32 avant, il est as très vieux ayant environ 8 mois et pas encore énormément de réservoirs ( le 32 avait 5 ans à la fin ^^ ) donc voila, demain, je me leve à 7 h et je dois absolument le reglé pour être prêt pr toute l'aprem ... Mon carburant est du Labema M17 Helico 2 T 15 % Nitro et 25 % Huile mais je lai fini et jai donc prendre un bidon de Carburant GR je crois ( je me souviens plus du nom exactement il fait 16 % de Nitro ) car mon revendeur de Poitiers ne vend plus de Labema car les derniers livrés étaient complètement ratés et les clients se sont plaints ...

Mais que ce soit avec le Reste de mon Labema ou le nouveau, il n'y a aucune différence. Donc aidez moi SVP !

PS*: J'ai compris le principe du Pointeau Principale mais l'autre vis façon " Vis a tournevis plat " sur le 37 en gros je ne sait pas vraiment à quoi elle sert ...

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bonsoir,

quelle bougie, combien de tour au PP ?

la vis c est le contre-pointeau . l as tu touché ? (elle gère le ralenti et intervien sur le 1er quart, du déplacement de ton stick )

edit : avant de monter le gv1 dans le circuit il faut que ton moteur soit parfaitemant réglé

A+

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hello ,

Avant tout , tu débranches ton GV1 , tu règles le carbu nikel , et seulement tu rebranches le GV1 .

En statique , tu peus régler ton carbu avec la méthode de la soufflette , avant c'était sur le forum , je ne retrouve plus .

Je l'ai fais plusieurs fois , ca marche tres bien .

Voila :

- enlever le tuyau d'arrivée de carburant au carburateur y mettre a la place un tuyau de 20-30 cms libre

- Pour le contre-pointeau , fermer le boisseau du carbu a fond et réouvrir juste comme pour le ralenti , fermer le contre-pointeau a fond sans forcer , souffler dans le tuyau , il n'y aura rien , ouvrir le contre-pointeau jusqu'a ce que l'air sorte librement , et réouvrir d'1/8 de tour

- pour le pointeau principal , ouvrir le carbu en grand , fermer le pointeau a fond sans forcer , souffler dans le tuyau , ici aussi , il n'y aura rien , ouvrir le pointeau principal jusqu' a ce que l'air sorte librement .

- le moteur prendra de suite .

- les réglages seront a paufiner en vol .

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