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prb dandinement 600 nsp


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Salut a tous

Ayant fini le montage de mon 600 nsp je me suis attaquer ces deux dernier jours au rodage

Avec une config comme suit :

-3 S9252 au cyclique

-1 S 9254 au gaz

-Gy 401 + S 9254 qui va être remplacer par un gy 611

-Moteur Os normal + mp5 + os 8 avec du cool power 15%

1 – jour

Démarrage sans aucune difficulté j’ai fais 4 réservoir avec le pp ouvert a 2 tour

J’ai du changer le torque tube par une courroie recuperer sur mon 600 E car j’ai du toucher a l’atterrissage résultat pignon cote châssis casser ainsi qu’une pale anti-couple

Je remettrais le torque tube des que j’aurais reçu les pièces

2 – jour

4 réservoirs avec le pp ouvert a plus de 1 tour ¼ mais pas plus d’un tour et demi

Voila mes questions

Durant toute cette période j’ai eu une sorte de dandinement et tramblement

j’ai augmenté la courbe de gaz et c’est toujours pareil

C’est énervant car je ne peux rien faire pour le moment

Des idées svp !!

Merci d’avance

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Re

Le dandinement provient cote châssis

Pour les dumpers j’ai mis les gris (j’installe toujours des dumpers souples question de soulager la mécanique)

J’ai aussi mis le tube au milieu de la tète

Niveau gyro bennnn j’ai fait ce que j’ai pu, pas évident avec ces dandinements

ps: j'utilise des pales align cela http://www.fast-lad.co.uk/store/h60184_ ... -6697.html

:(

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Re

J’ai refait des tests aujourd’hui âpres avoir changé de courbe de pas et gaz et ca c’est avérer négatif

J’ai poussé le mateur a 90% et toujours pareil du coup j’ai tous redémonte a mon retour a la maison

(Moteur, tète, et ensemble anti couple

Tout est nickel

J’ai enlevé les pieds (alu de chez microheli) pour remettre ceux d’origine peut être mon problème viendrais de la (c’est la seul pièce que j’ai changé)

Je ferais des tests peut être demain, je vous tiendrais au courant

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Pour moi le "problème" vient seulement du fait que tu es en rôdage. J'avais exactement ça avec mon 700 au début, puis c'est disparu. Aujourd'hui, avec mon nouveau 600, ça recomence. En fait, comme tu fermes un peu et que le moteur est encore tout neuf, il ne tourne pas vraiment super parfait, il y a des explosions qui ne se font pas et puis il est encore un peu serré, ce qui fait des micro coupur dans le couple, du coup, le gyro essaye de contrer et ça fait ce que tu vois.

Moi je te conseille de ré-ouvrir un peu pendant encore quelques vols. Faut compter au moins deux gallons pour que ça ne le fasse plus du tout.

A l'oreille, je trouve que le moteur à l'air "rugueux" tant qu'il n'est pas complètement libéré, comme si il faisait plein de petits râtés, mais vu la vitesse de rotation, on ne le sens quasi pas. Quand il sera rôdé, il aura l'air plus régulier, il va consommer plus, ben oui, et le problème va disparaître.

Dom

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  • 2 months later...

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