Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
jerome42 0
Voila mon problème, mon hélico (blade 400) recule. Je m'explique plateau cyclique horizontal, il part en marche arrière, je trim donc sur l'avant +14% et là ça va à peu près mais il recule encore un peu en stationnaire mais si je trim d'avantage il perd de stabilité. Le CG est nickel. En plus je trouve qu'il est plus réactif en marche arrière qu'en marche avant, c'est à dire qu'il me faut pousser le manche plus fort pour le faire avancer que reculer. D'où peut bien venir le problème, j'en perd mon latin (plateau cyclique 120°)
MERCI DE VOTRE AIDE. Dites moi aussi si d'autres rencontre ce problème
Est ce que ça peut venir du stab ?
11 réponses à cette question
Messages recommandés