- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour,
Voila mon raptor 50 a crashe ce matin. C est pas un souci de pilotage (malgre qu il y a un peu de vent)
Je suis en stationnaire, tout d un coup, il se met a plein gaz et je reduit le gaz depuis la radio, rien n y fait, il continue.
Et il finit par terre pendant 1mn, puis se coupe tout seul.
Du coup pale et barre de bell explose, ac mort.
J ai pas compris ce qui se passe.
J ai mesure l accu de reception, j ai 4.6v (est ce que ca vient de la? ) C est une accu de 4*1.5v
Ma radio est une futaba 2.4ghz 6voie (avec 9.9v sur l indicateur au moment du crash)
Sinon apres le crash, je remarque le servo de gaz force un peu.
Je me demande si c est pas le servo n arrivait pas a le ramener en bas regime?
De temps en temps, je remarque au bout de 7, 8 vol, l ouverture et fermeture de gaz n est pas tres fluide, est ce qu il faut enlever le moteur apres chaque vol pour nettoyer le carburateur?
Mon servo de gaz est un 3001.
18 réponses à cette question
Messages recommandés