Aller au contenu

Funkey AS355 Ecureuil 2 et raptor30

Messages recommandés

Bonjour "Frakkas" ,

Je t'ai fait la proposition de ce fuselage d'une part parce que je le vends et , secundo ,

d'origine "thunder tiger" , il est vraiment conçu pour les "raptor" .

De plus , la qualité de la matière est très correcte et le profil est assez réaliste .

@+ René et Merci d'avoir jeté un oeil sur "le bon coin"

Hello

Bon mon raptor 30 passe en 50 car on me file un 50SX, j'ai commander le kit upgrade 50 chez helikratf pour 45€ et un pot de 50 Klone RC a 26€ ,le tous sera monter dans un fuselage d'ecureuil Thunder tiger bleu acheter sur ce site d'occase mais jamais monter !

Donc sujet clos,je vais essayer de trouver des post sur cet ecureuil ;)

Merci a tous d'avoir suivi ce post :D

Fred

Bonsoir ,

je suis ravi pour toi que tu ais trouvé ton bonheur .

Les fuselages de chez "thunder" sont bien étudiés , tu vas te faire un plaisir d'assembler tout çà .

Un petit conseil toutefois : si tu passes en classe 50 , avant d'adapter le fuselage , fait tous tes réglages .

Bons vols , bon weekend et bonnes vacances .

On attend les photos de ton modèle .

@+ René :roll:

Hello

Bon j'ai recu mon fuselage ben j'ai pas de chance decidement ,apres le fuselage qui va pas voici que j'ai ete victime d'une veritable escroquerie dans les ptites annonce de FH,le fuselage est en piteux etat ,fissures ,des eclats de peinture ,pour un fuselage qui a jamais voler il a deja beaucoup voler,quasi toute les antennes cassee dessus , il manque des pieces pour le montage en plus donc inutilisable ,ect....Bien sur pas de nouvelle du vendeur donc si vous voyez une annonce de anglb47 fuyez c'est du bidon ,me voila avec un truc inutilisable ,je conserve son adresse au chaud en esperans pour lui que je passe pas trop pres de chez lui un de ces jours !

Voila l'annonce de depart qui me paraissais pas mal ,je vous mettrais des photos si vous voulez ,le truc a des decoupes horrible a la haches ,vraiment degouter ! Du coup ben j'ai perdu mes sous et me voila sans fuselage ,je vais monter mon raptor en 50 il restera comma ca ,faudra attendre de reconomiser pour ne acheter un ! J'espere pas croiser anglb47 un de ces 4 car je vais le dezinguer !

pa/showproduct.php?product=8570

Fred

Ben il manque les pieces pour fixer le chassis dans le fuselage ,y a de belle fissure et de gros eclat de peinture ,mais le pire c'est les decoupes du cyclique et du tube de queue c'est horrible et la on peut rien faire ,les agrandirs encore serais pire,je sais pas pkoi ca a ete decouper car d'origine ca passe normalement.

Enfin c'est comme ca ,j'ai son adresse de coter et je suis pas pres de l'oublier ,je suis chauffeur routier y m'arrive de passer dans le 47 ,on se verra bientot je pense :twisted:

salut

malheureusement pour toi , il y a des cons partout et tu en est une nouvel victime.

perso cela m'est arrivé une fois et j'avous que ça fout les grosses boules :evil:

je suis sur FH depuis 2004 et j'ai vu des personnes s'inscrir uniquement pour passer des annonces , ils ne sont pas tous a mettre dans le même panier mais ils faut faire deja attention a ceux la....

encore désolé pour toi .

@+ hugues