- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité ptitlama
Bonjour à tous,
Je cherche des avis et conseils, je souhaite en effet passer à la vitesse superieure et m'offrir un nouvel engin.
Actuellement je m'amuse bien avec mon Lama V3 upgradé mais ça manque un peu de pêche
On va dire que je le maitrise et c'est pour ça que je veux autre chose, le Lama n'étant pas top à l'exterieur.
Mon choix se portera donc sur un Dragonus II en version Pro probablement ou un Trex mais je ne vois pas de version
alu, ais je mal cherché ?
Je sais que c'est un peu dommage de risquer de casser un 'haut de gamme' mais je suis prêt à prendre le risque
en cas de crashs... et comme je trouve ça magnifique, on verra bien
Ou puis je trouver une 'bonne promo' pour un Dragonus Pro idéalement complet avec une radio et tout et tout
comme je n'ai rien.
Merci pour vos avis et conseils, je vous rassure je vais parcourir ce forum pour esperer trouver des conseils
@+
22 réponses à cette question
Messages recommandés