Aller au contenu

CONCOURS F3C A GAILLAC (81) LE 24 MAI 2009

Messages recommandés

Salut,

Le concours de PAU vient de s'achever, et nous allons maintenant nous diriger dans le Tarn à GAILLAC pour leur concours annuel.

Rendez-vous sur l'Aérodrome de GAILLAC vers 9h00 (histoire de faire un premier vol), pour info, le terrain est très grand, très plat, très ensoleillé, y a pas d'ombre, bref c'est la mort...

Le repas de midi sera pris à la cafétéria, à coté de l'aérodrome, mais rien n'empèche d'amener son casse croute pour rester sur le terrain.

Les Killers de Biscarrosse sont déjà inscrits...

QUI QUI VIENT ?

A+

Olive

• 2 weeks later...

Salut,

enfin de retour, après une bonne journée de délires :P

Je remercie les organisateurs du club de Gaillac et notamant Françis BATAILLE pour l'organisation de ce concours, ou contrairement au prévision météo, il a fait plutôt beau, (trop le matin et bien l'après midi :lol: )

Un gros point positif, le nombre de pilote pour un concour régional !

Le classement :

Série 1

1)PHALLIPOU Philippe

2) BRISSET Thierry

3)MARTINS Daniel

Série 2

1)BRISSET Thomas

2) VALADE Jean

3)RAVANELLO Jean-Pierre

4)MARTRENCHARD Cyrille

5)POSTIGO Stephane

6)MONTERA Pierrick (Désolé) :roll:

Sérrie 3

1) DELBOUYS Olivier

2)SAUREL José

3)BATAILLE Françis

Bonsoir,

de retour après 4 heures de route, un grand merci au organisateur, super journée avec une météo un peu chaude 8O

Euh Thomas, bon c'est pas parce que tu me coach qu'il faut me changer de nom, moi c'est MONTERA Pierrick :lol::lol::lol: .

Bon allez maintenant que j'ai tourner mes 2 premiers programmes en série 2 complet je vais bosser a fond et modifier mon système de coupure moteur histoire de grignoter quelques points de plus :wink:

@u prochain concours :wink:

Pierrick

Salut

Bien rentré après 3 heures de route.

Grand merci au club de Gaillac pour ce super concours, ou j'ai encore une fois brillé... :lol:

Belle ambiance, beau terrain, belle organisation, rien à dire !

On a bien rigolé.

De l'entrainement en perspective pour grignoter une place... :wink:

:mrgreen:

Gentils organisateurs, et gentils membres... un vrai club med à Gaillac... :D

Avec le soleil... bon la mer et les palmiers c'était dans la tête!! :mrgreen:

Jean est encore 2ème mais je vous assure... il va l'avoir ce Thomas !!

Allez rendez-vous à Alayrac le 14 juin.

@++ et fly safe

Jean-Bernard

salut a tous , et oui j ai pas pu venir , j avais le motoculteur a passe sur mon terrain ,un grand bravo a totorotor et a sont pere qui ont fait tres fort encore .

thomas je passerais dimanche a agen car je viens d acheter un trex 600 nitro et j ai besoin de toi pour le regler ;-)

voila bonne semaine a tous .

Salut,

Sur ce coup là, Thomas a eu chaud aux fesses (mais non, c'est pas nous !!!!) car le Jean-Jean avait les doigts qui sentaient le caca.

Et oui, comme vous l'avez deviné, Jean-Jean s'est sorti les doigts du c...

En résumé et façon bulletin scolaire:

PHALLIPOU Philippe - devrait se concentrer d'avantage sur ses trajectoires

BRISSET Thierry - fait ce qu'il peut avec ce qu'il a (c'est à dire un coach au rabais)

MARTINS Daniel - devrait tenir le manche (de l'hélico) plus souvent

BRISSET Thomas - se laisse vivre, baisse de concentration, devrait mieux choisir ses fréquentations sur le terrain

VALADE Jean - belle progression, doit perseverer, à confirmer au concours d'Alairac

RAVANELLO Jean-Pierre - égal à lui même, statio de pro, voltige de pige

MARTRENCHARD Cyrille - va peut être se réveiller un jour, si le radiateur au fond de la classe tombe en panne

POSTIGO Stephane - un peu trop excité devant les jeunes hommes, doit prendre des calmants pour éviter la tremblote

MONTERA Pierrick - fait ce qu'il peut avec ce qu'il a ( un coach qui se reveillera un jour....)

DELBOUYS Olivier - aucun effort, heureusement que les machines volent toutes seules

SAUREL José - doit accumuler les heures de vol avant d'avoir un boulet aux pieds (les biberons, ça aide pas au F3C)

BATAILLE Françis - oeil bionique, oreilles bioniques, bref il lui reste encore le cerveau à changer

Désolé...je :arrow:

A+

Olive

Comment t'es méchant avec Cyrille bouuuuuuuuuuhhhhhhh :lol::lol:

C'est pas qu'il me coach mal c'est juste que le sceadu n'avait pas voler depuis 1 ans ou presque et 2 vols d'entrainement avant le concours beh faux croire que c'est pas assez :lol::lol: et c'est dommage car la machine marche visiblement pas trop mal.

@+ :wink:

Pierrick

bonjour

alors oliv ,je fais expres de ne pas m'entrainer de peur de ridiculiser ton poulain , :oops::oops::mrgreen:

mais pour Agen je vais faire un effort et bruler du PM a forte dose !!!!

et coacher un peu mieux pierrick qui lui aussi passera devant ton poulain !!! :twisted:

@+ cyrille l'endormi de fond de classe :mrgreen:

Vous savez ce qu'il vous dit le poulain d'Olive ? :evil:

Il va vous passer devant car il vient de saisir pourquoi il panique devant les juges...

Merci Olive pour cet eclaircissement de grande classe...

Dorénavant avant le concours, je ne regarderai plus le pruneau de la même manière, et je passerai le dénoyauteur avant le premier vol.... :twisted:

:arrow::arrow:

Sinon j'ai terminé de tester les dernières places et je vais commencer sérieusement les entrainements, maintenant que la vérité s'est révélée...

Dit Olive, tu vas te sortir les doigts du cul pour me coatcher plus sérieusement en entrainement, sinon les killers vont encore se faire bousculer...

Au fait, en F3N je cherche des candidats au podium car pour le moment, je suis seul à avoir un programme dans la bande... :mrgreen:

A moins que vous n'ayez pas de c....e!

Hein Olive ? :twisted:

Tu vas pouvoir faire le CF en F3N également lol:

:D

Euh, en F3N il ne faudrait pas oublier Jean-Jean...!

C'est à ma connaissance le seul de la bande inscrit en série 3 (F3N) de la catégorie F3N aux CF.

Donc pour le programme... c'est quand vous voulez !!!

@++ et fly safe

Jean-Bernard

Ca sent les hormones sur ce forum...!!! Attendez que j'ai mon Trex 700 et ...attendez aussi que je me sois acheté des doigts...lol...!

Désolé de ne pas avoir été présent à la fete, des ennuis de santé dans la famille obligent...

Le père à Thomas aurait du en profiter pour prendre la premiere place...!!!

Je vous dis au prochain, je pars de ce pas entrainer Olive en double pour le CF au mois d'aout...!

Bizzz

Peter