- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Ce samedi alors que je m'etonait des amméliorations de mon piloge, mon helico c'est mis en toupille.
Je sais pas si c'est moi qui ai paniqué ou si l'helico à vraiment eu un probleme.
Mais aprés quelque instant de rotations folle, j'ai du me resigner à basculer le commutateur d'autororation.
Et de le voir tomber dans le champs voisin fraichement labouré.
Je m'attendais a le retrouver détruit et là a premiere vue j'ai juste une palle qui à pris un coup, la barre de bell pliée, une petite biellette de palle qui c'est barrée et une autre piece de commande des palles cassée.
Je m'en tire donc à bon compte je pense.
Mais que dois-je vérifier une les réparations efféctuées? 8O
Et comment trouver la cause de cette perte de control?
2 réponses à cette question
Messages recommandés