Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
cartman 22
Bonjour a tous, étant débutant je me pose une question, je ne comprends pas pourquoi mon AC bloque lorsque je met les gaz , et est libre quand l autorot est actif.
Cordialement
Les meilleurs posteurs pour cette question
80
48
7
7
Journées populaires
le 26 janv.
22
le 28 janv.
20
le 29 janv.
19
le 25 janv.
18
Les meilleurs posteurs pour cette question
cartman 80 réponses
hotelbravo13 48 réponses
JacquesT 7 réponses
sgtpoulpy 7 réponses
Journées populaires
le 26 janv. 2022
22 réponses
le 28 janv. 2022
20 réponses
le 29 janv. 2022
19 réponses
le 25 janv. 2022
18 réponses
Messages populaires
festina
Re bonjour, Avec mon Hughes en format 500, j'utilise des batteries 6S 3300 et j'ai un peu plus de 6 minutes d'autonomie. Sur ce modèle, j'ai rajouté un petit lest à l'avant et la petite ba
hotelbravo13
Le gyro 401 marche très bien, mais il faut bien respecter la procédure. 1- il doit impérativement être initialisé en mode heading hold 2- il faut éviter de déplacer la machine à la main quan
cartman
Comme j'ai précisé que j avais ajouter un petit module led sur cet AS350 je vous le montre. 4eme vol hier en fin d après midi sois ce beau soleil. Le stress est parti pour le d
Images publiées
148 réponses à cette question
Messages recommandés