Aller au contenu

CONCOURS F3C A PAU LE 10 MAI 2009

Messages recommandés

Salut à tous,

Biscarrosse, c'est fini, maintenant direction PAU ou le CAAP64 nous attend pour son concours F3C le dimanche 10 mai...

QUI QUI VIENT ?????? :mrgreen:

Pour le repas de midi (10 €), merci de contacter le président Patrick Laborier (p.laborier@bus-stap.com).

Allez-y, lachez vous....

A+

Olive

Re, sur un nouveau post ...

Speedpred, tu m'a hoté le post de mon clavier !

bon d'accord :arrow:

Qui vient ?

Mon pater en série 1 et moi en série 2 F3C et national A F3A, par contre, je crois que le tonneau albigois m'a dit qu'il sera absent.

Cyrille, debrouille-toi pour que ton niveau soit top :lol:

Il y aura du freya en série 2

A+

C'est pas le tonneau Albigeois (bien qu'habitant Albi), mais le tonneau Gaillacois :lol:

Et effectivement, il ma dit qu'il ne viendrait pas, honte à lui et sa descendance... :evil:

Les killers de biscarrosse vont venir en force (parce que pour rentrer dans ma caisse à trois avec 5 machines, faut forcer :mrgreen: ).

A+

Olive

Hello les félés...

Moi aussi j'y serais, et je vais avoir la Pau.... des pruneaux et des saucisses ! :twisted:

Les Freya vont régner sur Pau en série 2 !

Bon ok... :arrow::arrow:

A 3 dans ta caisse Olive.. va falloir mettre Peter dans le siège bébé.... :lol:

Sinon on prendra le break... :wink:

Pourvu que la météo soit pas la même que l'an dernier...(tempête...)

• 3 weeks later...

salut a tous je suis un petit nouveau ,

je connais deja totorotor on est dans le meme club ,

ma question est la suivante :vu le temps annonce pour dimanche est ce que le concour f3c de pau est toujours d actualitee

Salut,

On peut jamais savoir le temps qu'il fera sur le terrain.

L'année dernière, ca devait flotter à donf, et on a eu que du vent, c'était assez sportif.... :mrgreen:

Quand à notre w-e à Biscarrosse, il grelait le vendredi, il a fait beau tout le w-e, et on s'est pris la douche le dimanche soir.

Mais bon, je me renseigne, et je tiens tout le monde au jus..

A+

Olive

Hum

Je viens de voir la météo, ils annoncent en effet quelques passages pluvieux.

Mais aussi des éclaircies !

Et comme ils se trompent souvent, ce sera le contraire ! :lol:

De toute façon apparement le vent... il y en aura pâs trop... :wink:

Donc c'est une chance pour vous autres de nous battre, car on ne sait plus voler sans vent... :lol::lol::lol:

Bref !

Tout ça pour dire que rien n'est certain, et que dans la journée il y aura surement de bonnes occasions de voler.

En tout cas, moi j'y vais, même s'il tombe des pales.... :twisted:

La météo est une science exacte, elle permet de savoir de combien on s'est trompé dans les prévisions.... :lol::lol::lol:

De toute façon il fera beau ! 8)

Bonjour tout le monde,

la technologie arrive enfin chez moi maintenant que Thomas a enfin son bac,Thomas dit totorotor, maintenant vous avez deviné qui je suis.On se retrouve a Pau et c'est pas gagné d'autant plus que je n' ai pas pu voler. Peter tu vas gagner

amitié à tous

salut

on peut amener auusi les fuselages :?::?:

je te dis un peu mon inventaire :

-écureuil essence vario

-ec 135 essence vario (vieu)

-hugue 500 turbine

-predator

-kobold vario

repond moi stp mais si il pleut sa me me change pas beaucoup mais la grele impossible :!::!::!:

bon vol a tous a+ 8)

Salut,

Pour ricric06,

C'est un concours de voltige F3C et F3A, hélico et avion, la même journée....

Je ne pense pas que tu aies le temps de faire voler tes maquettes, ou peut-être le soir. Par contre, tu peux concourrir avec ton Kobold ou ton Predator (sauf si c'est le 26H).

Pour Agérotorix (putain, fallait le trouver le pseudo 8O ),

Peter a explosé sa machine à Périgueux dimanche dernier, je lui ai remonté, on a essayé cet aprem.

Il se chie dessus maintenant, tu as peut-être une chance de le battre...à l'apéro..

A+

Olive

Et hop, encore un concours de fini...!

Grande classe pour les palois qui nous ont reçus comme des rois sur un terrain qui, je m'y risque, est pour moi le plus beau de ceux que j'ai fréquenté... Noooon, pas sur la tête les autres !!!

Bon, d'accord, il y a l'éternel Thomas qui a encore devancé notre Jean-Jean national (c'est mon fils donc il devrait être devant lol ). Mais, comme dit la pub, il l'aura un jour........ :P

Avec en prime la gentillesse innénarrable des killers de Biscarosse et autres pruneaux. (Ils se reconnaitront... :wink: )

Allez, la prochaine à Gaillac dans 15 jours. Jean-Jean va affuter les pales de l'Avro !

@++ et fly safe

Jean-Bernard

Hello

Oui, de retour enfin, c'est une superbe journée qu'on a passé avec un soleil d'enfer malgré la rooute sous la pluie...

Jean Bernard, le terrain de Pau est pour nous THE TERRAIN dans le sud ouest !

Un acceuil parfait, une ambiance superbe aussi bien avec les organisateurs qu'avec les concurents, la journée fût riche d'enseignement pour moi, qui a fini à la première marche du podium .....inversé ! (4 concurents en série 2)

Une vidéo d'un vol d'Olive avec une caméra embarquée sur sa machine sera bientôt visible sur le forum, le temps que je la mette en ligne (elle est sur ma bécane).

Ce sera un vol série 3 programme A, vue de l'hélico... Sympa :wink:

Des journées comme celle là avec les (concurents) potes qu'on a eu, j'en redemande ! Et on va essayer de remettre le couvert dans 15 jours à Gaillac :D

Salut,

Bon j'ai ramené les deux Loosers de Biscarrosse, Stef la locomotive humaine (la ronflette) et Peter la belle au bois dormant, c'était assez calme dans la voiture.... :evil:

Bon, les gars, vous aller vous sortir les doigts du cul et les poser sur les manches :twisted:

On est premier pour la troisième mi-temps, mais maintenant il faut marquer des points pendant le match.

Le classement:

Série 1:

Philippe Phallipou

Peter Carsoulle (peter464)

Thierry Brisset (agérotorix)

Brice Coutereau (samsung477)

Série 2:

Thomas Brisset (totorotor)

Jean Valade (le fils de churchill)

Cyrille Martrenchard (cyrille24)

Stephane Postigo (stef)

Série 3:

Olivier Delbouys (speedpred)

Francis Bataille

José Saurel (j'ai oublié le pseudo)

A+

J'ouvre un post pour le concours de Gaillac.

Olive