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Trim après un crasch


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Je connais pas trop le vibe, mais je serais tenter de dire de verifier les servos...

-Paloniers bien centrés

-Biellettes et leurs longueurs surtout si tu as du changer des chappes ou des biellettes...

-Enfin verifier les pignons des servos, lors d'un choc, il est possible que les dents du servos ont ripées, et le neutre du servo à changer...

Apres il n'y a pas grand chose d'autre à verifier, peut etre la position du boitier A.C si comme sur le trex 600 il n'y a pas de détrompeur pour l'avoir bien perpendiculaire au chassi...

@+

tiens nous au courant...

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J'ai contoller avec l'incidence-mettre, je dois tricher de 2 degré les palettes pour qu'il soit stable, demain je vais quand même apporté mes BLS451 au SAV futaba car ils y on aussi le retour au neutre pas égale quand je vais à droite et a gauche...Mais effective mon A.C n'est pas bien perpendiculaire , sa à une influence ???

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Oui

si l'a.c n'est pas perpendiculaire, le "soufle" de l'a.c vas créer une perturbation sur le rotor principal, et ton helico vas pencher d'un coté ou de l'autre (plus qu'a la normale car meme perpendiculaire, le leger soufle incline l'helico, c'est normal)

D'où peut etre le besoin de trimer...

Mais bon je pencherais plus pour un probleme de servo et des accessoires autour (chapes, bielles, palonniers)

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  • 1 month later...

Hello tout le monde.

Bon bin moi c'est pas vraiment après un crash, mais j'avais un bruit de roulement.

J'ai démonté les 3 paliers, changé les roulements et tjrs le même bruit.

J'ai donc démonté le palier de la cloche d'embrayage de mon Trex 600.

J'en ai profité pour changer quelques chapes, sub-trimer pour être vraiment tip-top nickel. J'ai re-mesuré toutes mes longueurs de tiges, tout avait l'air bien.

Bin maintenant il faut que je trime en avant et à droite :roll:

Je pense qu'il faut que je règle quelques chapes mais lesquelles ? Est-ce celles d'en bas du plateau cyclique ?

Il faudrait donc raccourcir à droite et à l'avant ?

Merci @+

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Salut, oui si ta changé des châpes il te faut corrigé le mieux possible mécaniquement, les trims éléctronique ne sont fait que pour affinés...Chez moi c'était différents, il semble que ce soit plutôt un problème de pâlette ! Si t'est dans ma régions tu peux passer à notre terrain sans problème (voir lien de mon site en bas )

@+

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