Aller au contenu

passage d'un trainer a une maquette

Invité

Messages recommandés

bonjour à tous :D

je voudrais savoir si le pilotage change d'un trainer(benzing) à une maquette (airwolf)

car je me suis aperçu que sur simul,(phenix) le pilotage etait plus lourd et action anti-couple avais du mal a réagir :?

salut

c'est certain que le pilotage est different dans la mesure ou deja une maquette n'est pas faite pour voler comme un trainer

et en plus on greffe du poids donc comportement different

mais en general avec une maquette on a un pilotage plus cool ce n'est pas fait pour faire de la voltige

ma mecanique benzin trainer pesait 7,2kg prete a voler

et monter dans un fuselage de hughes 500 avec equipement maquette tete 5 pales je suis pratiquement a 9kg donc....

bons vols quand meme

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.