Aller au contenu

century 50 nx sortie ainsi que le 50 gasser 20cc!!

Messages recommandés

salut !!

j'ai vu sur le site century que le century 50 nx nitro etait sortie a la vente ( 299 euro )..voici le lien

http://www.centuryheli.com/products/hel ... rentid=598

donc , avec un peu de chance , il se peut que le 50 gasser soit de sortie tres bientot egalement :D ...

je croise les doigts et espere vraiment que ce 50 gasser va tres vite etre en vente .

allez a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

salut !!!

bon , ca y est , j'ai vu chez jouetec , le gasser 50 sortira le 15 juillet .

il est en pre-commande ...voir ci dessous ... :D

http://www.jouetec.fr/jws/product_info. ... 1957739c50

c'est trop beau pour etre vrai :D:D:D ...vivement les retours sur cette machine , je pense que je vais vite me laisser tenter 8) 8) 8) ...

a+ et tres bons vols a tous ..

bulldog37 .

Invité horseman

:lol::lol::lol:

Je vais répondre puisque je vois bien que vous etes un malade d´un helico 50 gasser, bin faites comme vos copains d acheter le Rex 600 gasserman. J ai lue un peu par dessus vos commentaires sur RR, pas mal votre anglais :lol:

Je comprends pas pourqoi il ya 2 versions le gasser 50 ( carbonne + torque tube ) el le predator 20 gas ( G10 + courroie )

Pour le prix le G20 est bien, le suport moteur en aluminium aussi mais le chassis est en 2 parties, el l AC en plastique j aime pas du tout, dommage. Pour le reste ça peut aller, on dirait pas de la qualité de merd... de chez Century, cette fois ils ont fait bien son bouleau sinon pas de clients.

http://runryder.com/helicopter/t486824p1/?top=1238789877

salut horseman !!

effectivement , je suis accro a l'idee qu'un gasser taille 50 sorte a la vente ( predator 20 gas ) :wink: .

pour mon anglais , ( forum sur RR ) , je fais avec ce qu'il me reste comme connaissance ( ca fait 16 ans que j'ai quitte la cours des ecoles :lol::lol: ) .

pour moi il y a qu'une version gasser , le pedator 20 gas ( 50 gasser ).

le 50 nx est un helico nitro .

en ce qui concerne la qualite de chez century , j'ai eu un swift16 il y a quelque temps et j'ai pas eu le moindre soucis avec .

pour moi , century est tres serieux dans son matos et la qualite ( solidite ) est au rendez vous .

c'est moins bling-bling que d'autre marque mais c'est tres fiable .

affaire a suivre donc pour le predator 20 gas .

comme le 50 nx ( nitro ) est a 300 euro , on peut esperer que le predator 20 gas sera dans les 500 euro maxi ( sans moteur , ni pales , bien evidemment :wink: ) .

allez a + et tres bons vols 8)

bulldog37 .

salut !!!

pour ma part , il est hors de question de commander tant que le prix n'est pas connu .

de plus , j'acheterai lorsque l'on aura , sur le net , des retours sur cet helico ...le manuel telechargeable ...et des videos :wink: .

sinon , je suis ravi que century sorte un gasser de cette taille .

le predator 26cc est exellent mais trop gros pour moi.

la taille 50 me convient parfaitement .

allez a+

bulldog37

salut !!!

oui , il y a bien 2 gasser differents qui sort chez century .

sur ces photos :

la 1er photo est le gasser predator taille 50 ( predator 20 cc ) .

la 2 emee photo est le gasser predator taille 90 ( predator 26cc )...

donc le 20 cc sera avec anticouple entraine par couroie ....voili - voilou !!!

a+ et tres bon vols .

bulldog37.

salut !!!

sur le site de jou..t..c ...il serai dispo a partir du 15 juillet ....mais bon , ca peut encore changer .

j'ai vu sur un forum allemand que le predator 20 cc serait a 499 euro ...cela m'a l'air correcte .

on aura , a mon avis , tres rapidement le prix ferme et definitif ....wait and see :D

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

• 1 month later...
salut !!!

sur le site de jou..t..c ...il serai dispo a partir du 15 juillet ....mais bon , ca peut encore changer .

j'ai vu sur un forum allemand que le predator 20 cc serait a 499 euro ...cela m'a l'air correcte .

on aura , a mon avis , tres rapidement le prix ferme et definitif ....wait and see :D

a+ et tres bons vols a tous .

bulldog37 .

Etrange... 499 € en Allemagne alors qu'en France, il ne sera pas à moins de 990 €... :roll::!:

Bonsoir,

poste, intéressant, c'est sur qu'un gasser en 50 d'origine serait super;

Pour la différence de prix entre les allemands et la france même aves le moteur et le pot presque 100% d'écart ça fait un moteur plaqué or!!!!!!

Serait il encore les méchants importateurs qui confondent les bénéfices avec des taux de marge affolant à la possibilité de vendre en quantité à le plus grand nombre de personnes.......;;;; :evil:

Mais non, je sais c'est de la faute des taxes :arrow::arrow::arrow:

je suis curieux de voir les prix dans quelque mois, vive la CEE il y aura plus de choix......

Yanou