Aller au contenu

Position du CG sur le Millenium II 90 SE

Messages recommandés

Salut,

Je termine mon Millenium II et si je mesure le centre de gravité en mettant l'hélico sur son coté en le tenant par son rotor il est trop centré arrière. Il faudrait pas mal de plomb dans le nez pour le mettre à plat...

Avez-vous aussi ce problème ou c'est normale ???

A+

C'est déjà un accu NimH de 3300maH (250 gr). Même si je prend un 5100 cel ne fera que 50 gr de plus...

J'ai essayé avec une plaque de plomb de 100gr et je n'y arrive pas encore :x

Le réservoir est bien vide, ce sera pire plein vu sa position ...

HELP !

Le stab et la dérive sont en plastique jaune, effectivement plus lourd que le carbon ...

Je vais l'essayer comme cela, de toute façon ce n'est que pour les réglages car je compte le monter dans un Bel222 ou Agusta après :wink:

A+

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.