Aller au contenu

predator vibrer

Invité

Messages recommandés

bjr a tout

voila j'ai eu l'occasion de metre en l'air un predator de l'un des membre du club

et j'ai rencontrer le probleme de vibration, resutat tube de que se metre a mordre comme si il y a trop de gain de gyro

mais ce la fait que par intermitemps ,j'ai essayer de jouer sur gain gyro,courbe pas gaz +et - ,cela ne change rien

quelqu'un aurait il une ptite idée ou cela peut venir ou comment resolu ce probleme

merci a tous

non

j'ai pas encore reessayer ,

oui tout tourne bien en ronde , apareille est neuve , monter et livrer ready to fly

aparament il est pas ready ,j'attendre le jour ou le temps sera plus clement pour revoir et reessayer

ici la j'essaye de trouver idée ou cela peut provenir , je suis preneur de tout les proposition

merci

trop riche ...

trop d'huile ... ???

pales ac trop serré

mauvais jeux d'entre dent dans la grosse couronne delrin a/c

apres axe tordu , cardant tordu , tete mal centré

le bouton du hub tourne t'il bien rond ?

bjr

oui tout est origine monter mise en vole par le vendeur ,je n'ai rien modifier ni remonter,ni regler

car c'est fait par le professionnel , j'ai juste mise en l'air et constater ce qui ce passe , au pire des cas

cette appareille retourne au magasin car le montage et reglage etait payez assez cher

j'ai mise en l'air juste par ce que le proprio voulait le voir voler

pour reponse a rudy

non ,sachant un predator n'est pas un nitro, le problème n'a rien avoir que ce soit un nitro ou pas

c'est aussi arriver sur le t rex 600 un college du membre de club la semaine derniere,

le probleme est resolu le t rex vole sans soucie,bien entendu je fait tout ça c'est juste pour aider des debutant

je suis pas un pro ni un expert et je n'est aucun but derniere la tete que aidez les copain

si tu veux prendre le relais pour le regage le predator je lui le dirait au proprio si il veut bien aller vers toi

si il veut bien (mais je pense pas qu'il voudras) car je lui ai deja dit

pas de soucis , chacun fait ce qu'il veut! et une fois de plus sans me connaitre les a priori..........

mais au club je suis quand meme le seul a voler avec ce genre de mecanique ! et avec le nombre et la diversité des helico que j'ai deja reglé et mis en vol pour moi ou pour des clients.mais bon...............

pas de soucis , chacun fait ce qu'il veut! et une fois de plus sans me connaitre les a priori..........

mais au club je suis quand meme le seul a voler avec ce genre de mecanique ! et avec le nombre et la diversité des helico que j'ai deja reglé et mis en vol pour moi ou pour des clients.mais bon...............

idem