Aller au contenu

pales de nuit align 600 probleme ???

Messages recommandés

bonjours ..

quelque petites questions ,

j'ai eu des problème de tracking variable sur deux jeux de palle de nuit align 600mm

en fait j'ai l'impression qu'une pale est plus souple que l'autre , et en fonctions des régimes on arrive a avoir un tracking variable de 5 a 6 cms

le premier jeux de palle a ete renvoyer en e/s au magazin

le deuxième fait a peut pres la meme chose (legerement moins)

mais trop ... cela reste donc imposible de voler et de profiter

pour essayer de compenser , j'ai essayer de metre du traking negatif a la plus souple .. sans suces .. negatif en statio et positif de 5 cms en idd1 a 1600t/m

je tien a signaler que ces palles ne depassait pas les 1700 t/m comme il conseille sur la notice

meme centre de gravité , meme jeu . acheté neuf ...

et qu'il est imposible pour moi de voler avec un defaut pareil ..

le test a ete fait sur un raptor 50 et sur un t600 ... identique meme resultat .

je signale aussi que j'ai plusieurs jeux de pales standart (nhp , radix, sab, funkey , align , autres ) et quand je les changent il n'y a aucun pb de tracking ni de reglage a refaire .

avez vous eu ces problemes ?

quel pale de nuit en classe 600 utilisez vous ?

merci d'avance ...

• 2 months later...

J'ai déjà eu ce type de problème de tracking qui change tout le temps après chaque posé pour regarder.

En fait cela venait d'une boule de chape de la commande d'inclinaison du porte pâle qui se deserrait et ça faisait des tracking différents.

Vérifie bien toutes tes châpes qu'elles soient bien serrées.

merci pour l'info

mais j'ai essayer sur plusieurs 50 ... avec les meme resultats .. alors qu'il y a pas de pb avec des pales standart

j'ai finalement acheté des ms de nuit en 600 et plus de problemes .

donc chez align defaut de rigidité en les 2 pales .. et sur 2 jeux

pour ne pas dire que du mal

je tien a signaler qu'un autre ami a acheté un jeu de 600 de nuit align sur un raptor 50 et pas de soucis .

y'a peut etre eu un raté sur une serie ...

• 2 months later...
Invité gillou30

Bonjour, je m'apelle Gillbert et je suis nouveau sur ce forum.

J'ai deux TREX un 600 et un 700. J'ai effectivement eu des problémes avec deux paires de pales Align Ref H60131T. Impossible de régler le tracking, aprés renvoi chez Helikraft et réception d'une nouvelle paire, même probléme!!! C'est quand même surprenant de la part d'Align.... :(:(

• 1 month later...