bonjour à tous les membres (pros et debutants) comme moi qui ont besoin de conseil
voila , a noel 2008 , je me suis fait plaisir avec un caliber 5 , acheté d'occaz , et trois mois apres par manque de materiel ,pour son premier demarrage , bin rien .... impossible
bien sur ,bougie noyée et meme grillée ,carburant sortant par le pot , enfin tout ce qui devrait pas se produire
,amis du forum ..que dois je faire ...j'attends vos conseils et vous remercie
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.
Question
luckyluc 0
bonjour à tous les membres (pros et debutants) comme moi qui ont besoin de conseil
voila , a noel 2008 , je me suis fait plaisir avec un caliber 5 , acheté d'occaz , et trois mois apres par manque de materiel ,pour son premier demarrage , bin rien .... impossible
bien sur ,bougie noyée et meme grillée ,carburant sortant par le pot , enfin tout ce qui devrait pas se produire
,amis du forum ..que dois je faire ...j'attends vos conseils et vous remercie
Top Posters For This Question
26
10
3
Popular Days
Mar 21
13
Mar 28
7
Apr 4
6