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PB Head Lock en translations arrière avec GY401


Invité mick57

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moi je tourne avec le nouveau NEU 1107H, avec ventilo, et pour l'instant un CC35A qui marche du tonnerre en Governor High, avec le NEU et un pignon de 12, 3500RPM, une patate d'enfer, bref l'éclate koi....icon_wink.gif en 4S, je vole 5min en 3D hard.

Je suis en attente du Jazz40, ça va encore plus bardé!!! même si pour l'instant, avec un pignon de 11T, je n'ai vu presque aucune différence entre le CC35A en GOV High et le Jazz55 de mon pote.

A voir... icon_wink.gif

@+

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excellent. videos svp. et poste tes setup de CC35 sur le castle link pour ceux que cela interessera. si tu as des photos du montage du NEU aussi. es-il plus grand que le 430xl?

moi j'ai crashé mon train et le boom. il y avait beaucoup de vent et je me suis fait avoir: j'ai fait 1 tonneau et demi avec vent dans le dos, demi boucle vers le bas et zou: coup de vent. plaqué au sol: il me fallait 50cm de plus. rien de grave mais j'ai cassé la piece en plastique en U qui fixe les deux supports de boom et le stab horizontal. Pas pu la retrouver dans l'herbe. C'est la seule que je n'avais pas en rechange. Du coup je suis en recherche ici dans le peu de pieces qu'ils ont en Argentine... j'espere pouvoir voler le week end prochain

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Désolé pout toi, moi j'évite de voler quand il y a du vent, si il y en a un peu ça peut aller, mais si il y a de grosse rafale, c pas la peine.

Ca fait depuis que j'ai reçu le moteur NEU que je veux faire une vidéo, mais vu qu'ici on est en Hiver avec un bon 0° au thermometre avec de bonne rafale de vent, j'évite de voler, juste pour quelques essais, si il y a 0° et pas de vent ça va, mais si il y a 0° avec en plus un bon vent d'Est, là ça craint....si c pour se les geler, je préfere rester à la maison..

Le NEU 1107H est bcps plus gros que le 430XL, oh ça oui, moi j'ai du meuler le chassis pour le faire rentrer...mais qu'est ce qu'il marche ce moteur....

@+

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tu m'étonne que ça fait une différence avec le belt...icon_biggrin.gificon_biggrin.gif le belt cp à coté du Trex, c'est une 2chevaux face à une ferrari...icon_wink.gif

mais là je vais baisser le pignon de 12T à 10-11T parce que j'ai 3500RPM avec le CC35, et aujourd'hui j'ai fais une pointe à 60° sur un de mes accus, c pas bon.

J'ai aussi remarqué que ma courroie a perdu 4-5 dents, et moi je me demandais pkoi je perdais l'AC de 30 à 90° sur certaines figures en 3D...

j'ai pas reçu le Jazz, manque de bol..

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j'ai reçu le Jazz mais j'ai perdu pas mal de patate, aparrement le Jazz fonctionne en 5.0V, ce qui pourrait expliquer ce manque de reprise par rapport à mon CC35A + BEC CC 10A en 6.0V, tu crois que ça peut être ça? pourtant c'est le même pignon, le même moteur,les même pales, les mêmes accus...

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ah oui le mode Govenror du Jazz est un vrai petit bijou! le démarrage est top, presque comme un vrai hélico, ça commence doucement puis ça accelere de plus en plus, avec le CC35, ça partait tout de suite , le Jazz est bcps plus doux.

pour le cavalier, d'après ce que j'ai déjà lu, ce cavalier sert effectivement modifier la tension du Bec mais elle rest edans le 5.0V, pas moyen de l'avoir à 6.0V, sauf si on le désactive et si on met un BEC externe, je crois que je vais lui mettre mon BEC CC 10A en 6.0V, mais j'ai encore des test a faire avec l'Ac, si je dois changer de servo AC(9650), pour un 9257 qui marche que en 4.8V, ça sert a rien que je mette un Bec externe.

Je vais quand même demander à Roto, merci

et toi ça vole en ce moment?? il marche ton T450? tu vole que avec lui il me semble. Moi aussi....pour l'instant..icon_wink.gif

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Bonne année et bonne santé! bcps de vol et pas trop de crashs..

Sinon j'ai mesuré la tension en changeant le cavalier de place mais ça change rien, alors j'ai mis mon BEC CC10A en 6.0V, et ça marche déjà mieux. plus de reprise

Mais je vais probablement baisser dans les tours quand j'aurai mes nouveau pack 4S.

Tu vole avec quel moteur déjà sur ton Trex V2? tu as déjà pu faire quelques vidéo avec?

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